Résolu Les donnés du jeu sont endommagés :Naruto ultimate ninja storm full burst , naruto ultimate ninja storm revolution

It'sMee

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Bonjour ,
Je viens d'avoir une ps3 ces derniers jours , j'ai installé cfw 4.82 cobra ferrox 4.53 , puis multiman . J'ai testé plusieurs jeux et ils ont tous marché .J'aime bien les jeux de mangas tel que dragon ball , naruto aussi et j'avais envie de d'y joué mais il n'a pas marché , j'ai téléchargé NSUNSR 3 fois de différents sites je croyais que le problème venait des fichiers , j'ai téléchargé NSUN et S 3 full burst et le même message d'erreur apparaît : " Les données de jeu sont endommagés.Le jeu va s'arrêter.Veuillez supprimer les données du jeu ....etc" Sachant qu'il n'y a pas de donnés des deux jeux ni les données sauvegardés . Je n'ai jamais eu ce problème avec un jeu ps3 que j'ai téléchargé . J'ai cherché sur plusieurs forums et je n'ai pas trouvé la solution . SVP aidder moi j'ai vraiment hâte de jouer à Naruto sur ps3 :'(

Heeeelp ?!!! Je croyais que c'était le meilleur forum pour résoudre mon problème ... :/ Allez svp qq'un peut m'aider ??

mise à jour du jeu ?J'ai déjà fais la mise à jour et le même message apparaît :/

D'ailleurs c'est quoi un fix ?
Tu as fait la mise a jour en lançant le jeu ou par .pkg ?
Un fix c'est une mise a jour ou un fichier ( Eboot.bin le plus souvent ) qui permet de régler pas mal de soucis quand c'est possible ;)

Oui :/

Est ce que je dois réinstaller ferrox cobra ?
Je doute que cela change quelques chose vu que tout les autres jeux fonctionne. Le soucis doit plutôt venir du jeu :ok:
Essaye de passer en CFW 4.82 Rebug Rex y'a un peu plus d'option peut-être que juste avec l'installation ça va débloquer un truc :xD:

Euh y a pas de risque de brick ou qqch comme ça ? x)
Très minim pour un simple changement de CFW. C'est comme si tu allait installer le Ferrox c'est pareil x)
Tant que tu commence pas a trifouiller genre en passant en Dex ect y'a pas de soucis ;)

Fait juste attention de ne pas laisser de CD dans le lecteur et c'est good

Haaha je n'ai rien pigé x) peux tu me donner un lien sur youtube fiable pour l'installer ? :/
Tiens voici le CFW :
Et voici un tuto :

Dans un de mes test la mise à jour s'est bloqué et elle était devenu infinie donc j'ai éteint la ps3 avec le bouton puis je l'ai allumé et je n'ai pas fais la restauration ça pourra causé un problème non ? Sachant que les autres jeux marchent encore

Dans un de mes test la mise à jour s'est bloqué et elle était devenu infinie donc j'ai éteint la ps3 avec le bouton puis je l'ai allumé et je n'ai pas fais la restauration ça pourra causé un problème non ? Sachant que les autres jeux marchent encore
Non aucun soucis ça arrive souvent que la console bug et demande une restauration :)

Ok je vais essayer le rebug et je vais te dire si le problème se résout ou pas mdrrr (ouh lala j'ai peur de brick :' )
Aucun soucis avec un simple changement de CFW :ok:
Prie juste pour que EDF ne te coupe pas le courant a ce moment :troll:

Retour