xSitizen-Officiel
Membre
Je comprend pas pk sa me met sa ? (Version du store) deja supp et re installé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Enfaite je lance (black ops 3) le jeux tourne y'a aucun soucis MAIS quand je lance n'importe quoi exemple une partie en zombie ou multi , sa me met un message comme quoi "les donnée de l'application sont corrompu et que je doit supprimé et re installer"de quoi parles-tu ?![]()
étrangeEnfaite je lance (black ops 3) le jeux tourne y'a aucun soucis MAIS quand je lance n'importe quoi exemple une partie en zombie ou multi , sa me met un message comme quoi "les donnée de l'application sont corrompu et que je doit supprimé et re installer"
J'y est pensé aussi mais non il me reste 129gbétrangeça ne vient pas du fait que tu as bcp d'espace utilisé sur ton DD des fois ?
tu as bien fait les majs du jeu ?J'y est pensé aussi mais non il me reste 129gb
ah, je ne vois pas ce que ça peut être moi, sorry :s @Praxis |ES @Espion une idée ?Oui tout est en ordre
C'est pas mon domaine mais il doit supprimer le jeu et le réinstaller pour qu'il fonctionne correctement ou peut-être sa peut t'être les sauvegarde qui sont corrompus ?ah, je ne vois pas ce que ça peut être moi, sorry :s @Praxis |ES @Espion une idée ?
Les 2 choses que tu vien de dire je les est tout les 2 deja faite rien ne changeC'est pas mon domaine mais il doit supprimer le jeu et le réinstaller pour qu'il fonctionne correctement ou peut-être sa peut t'être les sauvegarde qui sont corrompus ?
@Chris' SEC
Sa aussi j'y est pensé mais rien ne change non plus .. Aucune autre soluce ?Tente une reconstruction de base données depuis le mode Recovery:
Pour y aller :
Démarrer la PS4 en Mode sans échec
PS4 éteinte : appuyez longuement sur la touche d'alimentation, puis relâchez-la après avoir entendu deux bips le premier en appuyant sur la touche, l'autre environ 7 secondes plus tard. Votre manette doit être branchée avec le câble USB pour appuyer sur la touche PS.
Puis Option 5
- 5 Reconstruire la base de données : analyse le disque dur de la PS4 et crée une nouvelle base de données cette opération peut être longue
formatage complet ^^Sa aussi j'y est pensé mais rien ne change non plus .. Aucune autre soluce ?
Mais j'ai vu sur youtube beaucoup de personne avais eu le meme probleme meme apres le formatage sa na rien donner.. Je sais pas si tu a le temps d'aller regardé ou quoiformatage complet ^^
Appel Sony directement alors, si un formatage marche pas, la console a défaut, du moins le disque durMais j'ai vu sur youtube beaucoup de personne avais eu le meme probleme meme apres le formatage sa na rien donner.. Je sais pas si tu a le temps d'aller regardé ou quoi