LES DNS SONT DE RETOUR !![1.11]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ME2S
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ME2S

Membre
Réactions
55
RGCoins
25
Hélo les gas !!

Tous est dis dans la description les dns sont de retour mais ce font patcher très rapidement , je compte faire un vidéo pour partager le site à plus de monde . Voici le site qui vous propose un très grand nombres de DNS ( ne pas trop en abusés ) pour évité les ban's sec .

Perso je n'utiliserais pas les dns après c'est votre choix

lien du site :

Si je vous est aidez , n'hésitez pas à me suivre sur Twitter , youtube pour des astuces à venir :)

Dernière édition:
Tres dangereux les dns risque d'etre banni

Mais pour l'instant aucune personne na fait une vidéo ou sa marche vraiment
les gens balancer juste des dns

Mais pour l'instant aucune personne na fait une vidéo ou sa marche vraiment
les gens balancer juste des dns

Je test la les dns moi je vous largue l'infos on sais jamais , il y a des courageux aussi qui test ^^

Il y a des vidéos des dns braquages mais pas des vidéos god mode XP argent

Putain mais vous allez arreter de boost vous message avec des mythos.
Le tunables.json est encrypter
Les missions modded sont patcher...et bien d'autre chose.

****** mais vous allez arreter de boost vous message avec des mythos.
Le tunables.json est encrypter
Les missions modded sont patcher...et bien d'autre chose.

Je ne boost kedal , ou vois tu que j'ai demander de like mon MSG ou autre c'est pas mon intérêt désole

C chelou y'a qu'ici ou on trouve des postes des trolls qui donne des liens dns....

Sur les fofo ricain y'a rien.
tu m'expliquer pourquoi ?

osef jais tester tout les dns 0 fonctionnenet donc poste fake a placer dans la corbeille

Mdr le gamin avec c'est DNS qui ne fonctionne plus depuis la 1.11 !!!
Retourné jouer à dora.

PS: Wammm +1 poto tes trop fort ;)

C chelou y'a qu'ici ou on trouve des postes des trolls qui donne des liens dns....

Sur les fofo ricain y'a rien.
tu m'expliquer pourquoi ?

moi on ma donner se site j'ai partager pendant que je tester les dns , poste à supprimé étant donner que il ne sont pas bon j'en suis désolé j'aurais du tester tous avant

Okai si tu trouve un qui marche tu nous dit

moi on ma donner se site j'ai partager pendant que je tester les dns , poste à supprimé étant donner que il ne sont pas bon j'en suis désolé j'aurais du tester tous avant

T'as vu c peut etre pas ton but mais a l'arriver c'est juste du boost de message.....(sa sert a rien de boost c message)
Verifie c que tu raconte la prochaine fois,sa casse les boules des poste comme le tiens meme si sa parter d'1 bonne intention.
Vous parler de chose que vous ne connaissez pas,on peut meme plus regarder le traffic avec le soft Charles alors le modifier.....

Et puis les dns c fun pendant 5 minutes mais sa ruines bien le gameplay.
Si vous voulez des VRAIS info regarder sur

Tiens regarde un poste intéressant http://reality-gaming.fr/threads/los-santos-irl-google-earth.279752/

T'as vu c peut etre pas ton but mais a l'arriver c'est juste du boost de message.....(sa sert a rien de boost c message)
Verifie c que tu raconte la prochaine fois,sa casse les boules des poste comme le tiens meme si sa parter d'1 bonne intention.
Vous parler de chose que vous ne connaissez pas,on peut meme plus regarder le traffic avec le soft Charles alors le modifier.....

Et puis les dns c fun pendant 5 minutes mais sa ruines bien le gameplay.
Si vous voulez des VRAIS info regarder sur

Tiens regarde un poste intéressant http://reality-gaming.fr/threads/los-santos-irl-google-earth.279752/
Ta raison :mdr:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour