/!\ LES DNS DE GTAonline /!\

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Deja :
  1. Tout le monde a droit de donner son avis qu il soit d accord ou pas avec toi
  2. Pas une personne ne dit qu il a reussi quoi que ce soit sur ton topic
      • accepte les critiques qu elles soit bonnes ou mauvaises ou va poster sur un autre site surtout que tout le monde sait que DNS=BAN mais faudrait deja que ca marche pour ca
      • c est plutot les gens qui vont signaler ton topic si ya pas de resultat en plus tu poste un truc que toi meme tu n ose pas tester
Je n'ose pas tester ? J'ai jamais dit sa ! Et j'ai jamais dit que sa marchais ! LIT bien le topic et après revien ;)

Moi je dit sa je dit rien mais quand je suis arriver sur ce site on trouver tout et on s'entraider en début de patch pour les glitch et maintenant ou trouve plus rien ou 10 fois le même glitch expliquer différemment donc soit on poste des chose qui fonctionne soit on écrit a tester ce qui n'ai pas le cas ou vérifier les source et les dates des source , sur ceux pour ceux qui veulent du fric et des RP y'a toujours les lobby

Je n'ose pas tester ? J'ai jamais dit sa ! Et j'ai jamais dit que sa marchais ! LIT bien le topic et après revien ;)
Je sais plus si j ai lu ca ou pas et j ai la flemme de chercher
Donc tu as tester et donc ca marche pas alors
je dis ca car tu rage apres les "marche pas" ou "FAKE" donc en gros tu pretend que ca marche non?

Je sais plus si j ai lu ca ou pas et j ai la flemme de chercher
Donc tu as tester et donc ca marche pas alors
je dis ca car tu rage apres les "marche pas" ou "FAKE" donc en gros tu pretend que ca marche non?
J'ai donner ce site a un gars que je connais , et oui il a reussi ! Il me la donner il marche pas ! Donc heu .. comment te dire .. Sa marche mais c'est vite patcher

J'ai donner ce site a un gars que je connais , et oui il a reussi ! Il me la donner il marche pas ! Donc heu .. comment te dire .. Sa marche mais c'est vite patcher
Mais tu peux m'expliquer le site que t'a mis? Parce que je comprends rien

Mais tu peux m'expliquer le site que t'a mis? Parce que je comprends rien
Ouais c'est espagnol .. enfaite les longue série de chiffre c'est des dns primaire et ensuite ta juste a testé en mettant 0.0.0.0 en dns secondaire ou 8.8 4.4 ou 8.8.8.8 c'est tout

et il marche ?

Ouais c'est espagnol .. enfaite les longue série de chiffre c'est des dns primaire et ensuite ta juste a testé en mettant 0.0.0.0 en dns secondaire ou 8.8 4.4 ou 8.8.8.8 c'est tout
Mais comment on sais lequel secondaire est bon? Ou alors tout les secondaires fonctionnent?

Mais comment on sais lequel secondaire est bon? Ou alors tout les secondaires fonctionnent?
Faut testé .. j'ai testé 3 dns mais un qui ne fonctionne pas un ou y a rien comme rp etc et la je test un autre

tu poura nous dire un qui fonctionne stp et merci de nous les donner les gens faus testés avant de parlé putain les gens pas de resper :troll:

Faut testé .. j'ai testé 3 dns mais un qui ne fonctionne pas un ou y a rien comme rp etc et la je test un autre
J'en ais testé et pour l'instant aucuns ne fonctionnent

J'ai tester presque toute les source depuis hier 19h au moment ou je suis tomber sur le site espagnole mais aucun ne fonctionne , sa me connecte bien au jeux mais les RP change pas que sa soit piéton ( pour les dollars ) blinder mission et braquage magasin , on écrit pas que sa ne fonctionne pas par plaisir mais juste pour prévenir l'auteur que ces source sont patcher , y'a encore eu un DNS hier après-midi je cherche les source et je tiendrais au courant mais faut chercher côté américain qui on 2 train d'avance sur nous ^^

Vaut mieux regarder sur les forums americain
Je pense pas que les espagnols soient en avance sur nous
mais beaucoup de fake depuis le patch des DNS donc dur dur de faire la part des choses

Les DNS On une durée très courte style 1h mais ne sont pas patcher puisque hier je suis tomber en aprem contre un mek lvl 58 vers 15h et je retombe contre lui ( même voiture même coiffure même habits ) vers 19h niveau 375 donc j'ai chercher et jsuis tomber sur la vidéo de Nesia avec le lien espagnole , mais malheureusement comme tout le monde le dit patcher

Écouter
Je vous communique des info que j'ai reçu donc NO RAGE si elle ne marche pas !! Je dirais même temps mieux qu'elle ne marche pas sa évite le ban !

T'es deux message servent aussi strictement a rien ! A part à booster car les deux message (si tu regarde bien) sont Similaire !!! Donc encore une fois un message de ce type sur mon topic et je te signale ! Compris ? :devil:

J'ai bien dit :CEUX QUI NE VEULENT RIEN SAVOIR DES DNS PASSER LA ROUTE !!!

Donc Dégager ! HALLUCINANT TOUT CEUX QUI VEULENT BOOST !

Vous aimeriez que sur votre topic (que vous avez créer avec joie) ait des commentaire : FAKE, marche PAS, c'est pourris ect ????!!!! Non ! Donc tu me fera le plaisir de ne pas parlé pour rien ? OK ?
Non mais tu te prends pour qui pour me menacer.
Vérifie tes sources avant de parler et de diffuser qq chose avant de faire la morale.

Bon les gens vous allez pas recommencer a vous engueuler pour rien si?

Non mais tu te prends pour qui pour me menacer.
Vérifie tes sources avant de parler et de diffuser qq chose avant de faire la morale.
Jte menace de quoi ? De te tuer ? Non ! Donc ce ne sont pas des menace ! A parceque le liens ne marche pas ? J'ai vérifié et le site marche très bien !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour