/!\ LES DNS DE GTAonline /!\

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Dommage, j'ai une vieille erreur DNS, sinon je l'ai aurait utiliser :(,

Merci du partage frère !​
Ouais déjà patcher ... Je vais tester quelque un dans le site que j'ai eu et je te dit si j'en et un ! :)

Tu dis des que trouve merci

Quelqu'un aurait un petit DNS ? Histoire de faire 10-30 millions de $ =)

Je crois. Que je vais prendre le risque moi aussi

J'ai 27 millions de dollars de glitch donc si je prends 14 millions, sa passera tranquille :)

Tu peux donner des tune stp

J'ai dépensé 26.3 $ millions ^^

'Ok

Si des gens on des DNS fonctionnelle donner svp

Comment tu explique que il y en a qui ont fait des vidéo ?!

Bin montre tes vidéo alors dater d'hier bien sur sinon ces trop simple je ressort ma vidéo du braquage s'il y a 2 mois et je la poste avec un chiffre au pif pour dire que j'ai DNS , pourquoi des DNS de l'époque qui on était bloquer serait délock ?

Bin montre tes vidéo alors dater d'hier bien sur sinon ces trop simple je ressort ma vidéo du braquage s'il y a 2 mois et je la poste avec un chiffre au pif pour dire que j'ai DNS , pourquoi des DNS de l'époque qui on était bloquer serait délock ?

Cool de mettre un lien d'un mek qui prend des pouce rouge car il donne des DNS patcher de l'époque aucun source fiable poster dans tester donc topic inutile qui ne sert a rien sa ce lock surtout que la vidéo montre une course qui n'ai pas sur dns

Et oui c'est vrai qu'à part ces vidéos personne en a. Même sur les sites de cheat américains ils en ont pas

Ces vidéo sont bien mais il n'a aucune exclu puiqu'il poste sans vérifier et copie colle les vidéo des autre tourner a sa façon et 1 a 2 mois après donc si tu veut des exclu change de chaîne Youtube

T'inquiète j'en suis des bonnes. Mais aucune parle de DNS

Ces vidéo sont bien mais il n'a aucune exclu puiqu'il poste sans vérifier et copie colle les vidéo des autre tourner a sa façon et 1 a 2 mois après donc si tu veut des exclu change de chaîne Youtube
Écoute .. Tu commente encore une fois je te signale ok ? VA TE FAIRE TON TOPIC TOUT SEUL ALORS SI SA TE PLAÎT PAS ! Et vien pas casser les ****** !

Écouter
Je vous communique des info que j'ai reçu donc NO RAGE si elle ne marche pas !! Je dirais même temps mieux qu'elle ne marche pas sa évite le ban !

T'es deux message servent aussi strictement a rien ! A part à booster car les deux message (si tu regarde bien) sont Similaire !!! Donc encore une fois un message de ce type sur mon topic et je te signale ! Compris ? :devil:

J'ai bien dit :CEUX QUI NE VEULENT RIEN SAVOIR DES DNS PASSER LA ROUTE !!!

Donc Dégager ! HALLUCINANT TOUT CEUX QUI VEULENT BOOST !

Vous aimeriez que sur votre topic (que vous avez créer avec joie) ait des commentaire : FAKE, marche PAS, c'est pourris ect ????!!!! Non ! Donc tu me fera le plaisir de ne pas parlé pour rien ? OK ?
Deja :
  1. Tout le monde a droit de donner son avis qu il soit d accord ou pas avec toi
  2. Pas une personne ne dit qu il a reussi quoi que ce soit sur ton topic
      • accepte les critiques qu elles soit bonnes ou mauvaises ou va poster sur un autre site surtout que tout le monde sait que DNS=BAN mais faudrait deja que ca marche pour ca
      • c est plutot les gens qui vont signaler ton topic si ya pas de resultat en plus tu poste un truc que toi meme tu n ose pas tester

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour