/!\ LES DNS DE GTAonline /!\

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tout l'argent frauduleux te fera bann, d'une façon ou d'une autre, et envoyer de grosse sommes d'argent ce n'est plus possible, et quand bien même ton mec réussirais, l'argent te serait enlevé au retour de ton banne..même celui que tu aura gagner légalement , y'a pleins de glitch qui consiste à vendre ta adder au prix fort.. Perd une demi heure met toi bien et évite les risques:tchuss:
Le glitch fonctionne pas. Enfin j'arrive à vendre la adder $101 000

Ce topic sert vraiment à rien sauf à polémiquer. :pasdaccord:

CE DNS EST PATCHÉ DEPUIS LONGTEMPS...

:modo:

Rien c'est juste un jeu pour les gosses. J'voix pas ce qu'il y a d'intéressant à faire des trous c'est tout. Enfin si c'est ton kiff ( faire des trous ) et bien bon trou a toi
Euh au moins ils ont plus de mérite que Call of :)
Les maj ne sont ps payant ( DLC ) :)

Sa marche pas c'est du FAKE ! ......

Dans 1 semaine il y aura des partout topics :" je suis ban comment faire ?"
:troll:

Ça fait 50 fois qu'on vous dit que c'est Patché !!

Arrêtez de polémiquer SVP

Un modo pourrait supprimer ce Topic ?

Sa fait 10fois qu'on vous dit que ce DNS fonctionne !!

Il faux appelé seamon

Bon ban a tous ceux qui essaient. Ça marche peut-être mais votre compte risque de pas marcher après

ça sent les bann :troll:

Personnellement , je ne le ferais pas. Je n'ai absolument pas envie d'être bann. :)

En plus les braquages approchent. Ça me ferait vraiment chier de rater ça a cause d'un DNS

Moi je cherche tunes ji reste pas longtemps et Joe barre après

Que tu y restes 10 secondes ou 3 heures le résultat est le même. L'argent cheaté sera la

Ya chère du monde pas ban parce que il sont pas rester longtemps

Presque tous les DNS de tune ne marche pas vous poirier me dire se qui marché

Écouter
Je vous communique des info que j'ai reçu donc NO RAGE si elle ne marche pas !! Je dirais même temps mieux qu'elle ne marche pas sa évite le ban !

Ça fait 50 fois qu'on vous dit que c'est Patché !!

Arrêtez de polémiquer SVP

Un modo pourrait supprimer ce Topic ?
Ce topic sert vraiment à rien sauf à polémiquer. :pasdaccord:

CE DNS EST PATCHÉ DEPUIS LONGTEMPS...

:modo:
T'es deux message servent aussi strictement a rien ! A part à booster car les deux message (si tu regarde bien) sont Similaire !!! Donc encore une fois un message de ce type sur mon topic et je te signale ! Compris ? :devil:

J'ai bien dit :CEUX QUI NE VEULENT RIEN SAVOIR DES DNS PASSER LA ROUTE !!!

Donc Dégager ! HALLUCINANT TOUT CEUX QUI VEULENT BOOST !

Vous aimeriez que sur votre topic (que vous avez créer avec joie) ait des commentaire : FAKE, marche PAS, c'est pourris ect ????!!!! Non ! Donc tu me fera le plaisir de ne pas parlé pour rien ? OK ?

Dommage, j'ai une vieille erreur DNS, sinon je l'ai aurait utiliser :(,

Merci du partage frère !​

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour