BlazeRivaille
Membre
T'inquiètes ma gueule y'a toujours des solutions pour ce déban.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu devrais relire les post!A quand le DNS de tu une et RP mais beau boulo
Le ban du DNS n'est pas définitif? Parce que si j'le fait j'ai pas enfin de me faire cramer par R* et être ban jusqu'à ma mort
Ah ouais chaud ! 2 semaines sans délire avec mes potes :/ Mais j'aurais tout les trucs que j'ai acheté... toute façon un mec m'a dit qu'il allait me donner une grosse somme d'argent alors j'espère qu'il va tenir promèsseLe premier ban' ( Console ) dure 2 Semaine.
Ah bon ma gueule?T'inquiètes ma gueule y'a toujours des solutions pour ce déban.
A quand le DNS de tu une et RP mais beau boulo
Je l'ai mit !Qui pour à indiquée quan il le métra SVP style mètre un msg
Tout l'argent frauduleux te fera bann, d'une façon ou d'une autre, et envoyer de grosse sommes d'argent ce n'est plus possible, et quand bien même ton mec réussirais, l'argent te serait enlevé au retour de ton banne..même celui que tu aura gagner légalement , y'a pleins de glitch qui consiste à vendre ta adder au prix fort.. Perd une demi heure met toi bien et évite les risquesAh ouais chaud ! 2 semaines sans délire avec mes potes :/ Mais j'aurais tout les trucs que j'ai acheté... toute façon un mec m'a dit qu'il allait me donner une grosse somme d'argent alors j'espère qu'il va tenir promèsse
Ca c vrai je me suis fait. 20m$Tout l'argent frauduleux te fera bann, d'une façon ou d'une autre, et envoyer de grosse sommes d'argent ce n'est plus possible, et quand bien même ton mec réussirais, l'argent te serait enlevé au retour de ton banne..même celui que tu aura gagner légalement , y'a pleins de glitch qui consiste à vendre ta adder au prix fort.. Perd une demi heure met toi bien et évite les risques![]()
Ta tester?Je l'ai mit !![]()
Non pas encore mais je pense testé demain ..Ta tester?
Only Rp ya ban ?Non pas encore mais je pense testé demain ..
Gta j'y jouerais pas pendant 2 semaine ? Pas de prob je me fait chier dessus donc osef
t es trop fort sérieux jm incline ya pas plus drole que toiincitation a la haine je te signale, et au faite nuisible tu est pas digne de porter le nom de rimk toi tes une grosse merde lui un dieu du rap