/!\ LES DNS DE GTAonline /!\

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'hésite à essayer ...
Si on le fait sur un compte secondaire, c'est juste ce compte qui est bannis ou tout ceux de la console ?
Je ne sais pas ..

:cool: Badass tout ça
:neo:

et

bien le dns pour argent illimté et rp tu les a pas marquer
LIT BIEN ! --'
Et ce n'est pas un retour parcequil date de la 1.10 enfin ... Si tu vien juste de le découvrir
Non non. Il sont 100% fonctionnel

Le dns argent rp godmode illimité n'est pas encore valable donc attendez quelque minutes ..

Pourquoi ressortir un dns de la 1.10 ? Sa ne fonctionne plus depuis un moment les gens merci de tester ou de vérifier avant de ressortir des code qui date

N'empeche je rage maintenant , avant j'avais 23 000 000 000 000 de dollars , j'était dans les 100 plus riche de GTaonline mais maintenant je suis le plus pauvre x)
Qui joue avec le feu se brule un jour mdr

100% fonctionnel ces pour sa que tu retrouve les même code sur un topic poster en 1.10 d'un DNS qui ai fermer , vous pouvais tester je vien de le faire au cas ou qu'il soit deban de Rockstars mais au moment de lancer la mission sa écrit que les serveur sont indisponible pour le moment et les DNS sa a toujours exister , la durée de vie ai juste réduite à 30min/1h

Le faite pas!!
Déjà vous risquez le ban et en plus on va se retaper une maintenance et se retrouver a sec! Donc tout l'argent gagné légalement ou même l'argent glitché on l'aura dans le c...!
Ok c'est cool d'avoir des milliards mais pour un mois ça sert a rien si c pour tout reperdre!
Moi c clair je v éviter les sessions public a présent.

bon ????????

100% fonctionnel ces pour sa que tu retrouve les même code sur un topic poster en 1.10 d'un DNS qui ai fermer , vous pouvais tester je vien de le faire au cas ou qu'il soit deban de Rockstars mais au moment de lancer la mission sa écrit que les serveur sont indisponible pour le moment et les DNS sa a toujours exister , la durée de vie ai juste réduite à 30min/1h
en gros l'auteur pas de dns donc gros fake

LE DNS ne marche pas pour argent et rp illimité ... sa fait chier

La meilleur solution pour ne pas se faire bannir :

Rester le moins de temps possible connecté au DNS,
autrement dit exploiter les ressources que vous procure les DNS (Argents,Rp etc...) et
tirez vous rapidement !
(Remettez votre console à ses paramétrages par défaut)

Voici ce que je fait à chaque fois, et je n'ai JAMAIS été bannis !!!

Le dôme y sait fait fracasser par tout le monde quand on a voter pour le ban du coup y veut se venger y vient casser les cou..les dans tout les topics retourne jouer a mine craft gamin

Les 2 ne fonctionne pas si tu veut de l'argent et des Rp tu trouve un lobby payant , y'a une section pour sa tu joue pendant une heure et ta ce que tu veux , et pour le braquage Rockstar a dit que c'était l'œuvre d'un amateur c

Le dôme y sait fait fracasser par tout le monde quand on a voter pour le ban du coup y veut se venger y vient casser les cou..les dans tout les topics retourne jouer a mine craft gamin
Ta quoi contre Minecraft ?
Minecraft est un jeu comme un autres :)
Et eux au moins , ne font pas pas payer le même jeu tout les ans :)

p
passe a autre chose grandit

La meilleur solution pour ne pas se faire bannir :

Rester le moins de temps possible connecté au DNS,
autrement dit exploiter les ressources que vous procure les DNS (Argents,Rp etc...) et
tirez vous rapidement !
(Remettez votre console à ses paramétrages par défaut)

Voici ce que je fait à chaque fois, et je n'ai JAMAIS été bannis !!!
pareil lol

Ta quoi contre Minecraft ?
Minecraft est un jeu comme un autres :)
Et eux au moins , ne font pas pas payer le même jeu tout les ans :)
Rien c'est juste un jeu pour les gosses. J'voix pas ce qu'il y a d'intéressant à faire des trous c'est tout. Enfin si c'est ton kiff ( faire des trous ) et bien bon trou a toi

Rien c'est juste un jeu pour les gosses. J'voix pas ce qu'il y a d'intéressant à faire des trous c'est tout. Enfin si c'est ton kiff ( faire des trous ) et bien bon trou a toi
Qui nous dit que tu n'est pas un gosse ? Vue ton orthographe ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour