Résolu Les DLCs en exclusivités seront pour Microsoft.

  • Auteur de la discussion deleted59625
  • Créé le
D

deleted59625

2_xbox-banner.jpg

Salut à tous. :hug:

Malgré que la console de développement soit la PS4, comme tous les autres Call of Duty, les DLC arriveront en exclusivités sur les consoles de Microsoft, certainement 1 mois en avance ...

Selon :
Call of Duty: Advanced Warfare, developed by Sledgehammer Games (co-developers of Call of Duty: Modern Warfare 3), harnesses the first three-year, all next-gen development cycle in franchise history, and again brings all add-on content first to Xbox.

Que je traduis grâce à mon niveau B1 en Anglais :nerd: par :
Call of Duty: Advanced Warfare, développé par Sledgehammer Games (co-développeurs de Call of Duty: Modern Warfare 3), exploite pour la première fois dans l'histoire de la série un développement de 3 ans sur la nouvelle génération de console, et encore une fois tous les contenus arriveront en premier sur Xbox.
 
Dernière édition par un modérateur:

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
RGCoins
0
C est toi le kikou espece d arnaqueur .
mdr la ps4 et mellieure que la xbox one ! Plus de puissance pour la ps4 et deja se qui ma fait rigoler le jours de la sortie la xbox one Manette avec pile MDR WTF on et en 2014
 
D

deleted59625

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
RGCoins
0
L'argent fait tout ^^
L'argent ne leur fait pas gagner la guerre des consoles par contre ... ^^

Merci des infos Hypiso, mais on a l'habitude maintenant, les DLC ont toujours été pour Microsoft
 
D

deleted59625

L'argent ne leur fait pas gagner la guerre des consoles par contre ... ^^

Merci des infos Hypiso, mais on a l'habitude maintenant, les DLC ont toujours été pour Microsoft
C'était juste pour informer, mais c'est sûr que c'était prévisible même si le fait que la console de développement soit la PS4 m'avait mis le doute ...
 

iWeezy33

Premium
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
299
Réactions
86
Points
11 381
RGCoins
0
Pur chaque Call of Duty c'est l'exclusivité des DLC 1 mois avant les consoles Sony pour Microsoft, c'est pas Sledgehammer Games qui c'est Activision qui gère tous ça ! :)
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
Microsoft lache des millions pour avoir les DLC 1 mois en avance ^^ et essayer de gagner les joueurs cod et donc achheter leur consol
 
Haut