Les dispos Micromania

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DiiMoON

Membre
Réactions
1 196
RGCoins
105
Alors pour les deux contacts que j'ai , c'est a dire Micromania Cergy et Micromania Osny , les stock recus sont inférieur aux résa donc ils va y avoir des decus , ils ne pourront meme pas ouvrir les packs pour vendre les consoles car ceux ci sont deja reservés aussi et les vendeurs des deux mags ont pour obligation de vendre toute les PS4 , sans honorés leur propre résa ( facilement detournable d'apres mon pote ) .. voila juste pour vous tenir au courant , si c'est la meme partout , beaucoup vont devoir contemplé leur résa du 29 encore un bout de temps ...

tout le monde l'aura la rupture de stock et fausse

Désolé Fail

tout le monde l'aura la rupture de stock et fausse

Ecoute je pense que tu n'es pas mieux placés que les deux vendeurs que je connais mdr , je te dis que dans les deux magasins ci dessus il n'y pas suffisament de PS4 pour les preresa Day one , on en reparle demain ;)

Pas étonnant .

Ecoute je pense que tu n'es pas mieux placés que les deux vendeurs que je connais mdr , je te dis que dans les deux magasins ci dessus il n'y pas suffisament de PS4 pour les preresa Day one , on en reparle demain ;)
non tkt je ses tu a raison mes moi j'ai vue sa je me suis dit que tout le monde l'aura je vien d'apellé mon micromania il ma dit que eux qui lon préco avant 1er août il auront demain le reste ses au mois de decembre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour