Les différents types de hackers.

Illuminati'

ORDO AB CHAO
Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
53
Réactions
25
Points
3 694
RGCoins
0
Moi qui me suis interessé au sujet il y a quelques mois, je dois avouer que c'est bien résumé ;)
Clair, rapide, efficace :ok:

Tu aurais pu parler un peu du deep web et de leurs présence/tentative vis-à-vis de celui-ci, mais dans l'ensemble c'est un bon topic :p
T'inquiète pas il y aura beaucoup de topic de ce genre :D
 

Illuminati'

ORDO AB CHAO
Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
53
Réactions
25
Points
3 694
RGCoins
0
Dommage de tous nous mettre dans le même panier, ce qui n'est pas le cas, ni une généralité comme certains le pense, de plus le SE, est une technique de manipulation qui doit devenir plus intense et plus expérimenté au fur et à mesure (pas que de la manipulation mais aussi dans le domaine du doxing), donc cela doit être une catégorie. De plus entre un lamerz et un script-kiddies il y a une différence.. Nous avons les analystes aussi.. Il y a tellement sorte de hacker, que ton sujet, ne rime à rien surtout que à en voir ce que tu as écrit du moins copier, tu n'est pas capable de faire la vrai différence, un white hat n'es pas forcément quelqu'un de gentil tout comme un black hat, ce sont juste des catégories qu'on leur donne du à leur exploit connu.

Je suis d'accord avec toi, je fesais sa pour le plaisir mais bon, à l'avenir je ferais mes propres topic avec beaucoup plus de renseignements ;).
 
Haut