Les deux revamps twitter de la soirée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hmmm.. j'étais chez GTs_eSport en 2012, déjà 3 ans. Après je peux te filer des skypes de personnes qui me connaissent depuis un moment.
J'attaque l'an prochain un BTS design graphique, option communication et média imprimés donc ne parle pas de niveau.
J'ai vendu des avatars 15€ à une époque ou il y avait encore les tout premier background youtube que tu as surement pas connu.
Sur ceux, c'est beau de critiquer mais réfléchit à ce que tu dis la prochaine fois.
D'où tu me juges tu ne me connais pas, je suis sur YouTube depuis quatre ans (même si je ne poste que très rarement des vidéos) donc c'est pas toi qui va m'apprendre ce que je fais, et donc oui je t'ai dis que quand on a cinq ans d'expérience dans le graphisme on a pas un niveau aussi bas, j'en ai la moitié.
C'est mon avis, ça reste de belles créations mais quand tu dis que t'en fais depuis cinq ans, c'est juste un peu du n'importe quoi, autant si ce serait je dirais ok mais toi...

D'où tu me juges tu ne me connais pas, je suis sur YouTube depuis quatre ans (même si je ne poste que très rarement des vidéos) donc c'est pas toi qui va m'apprendre ce que je fais, et donc oui je t'ai dis que quand on a cinq ans d'expérience dans le graphisme on a pas un niveau aussi bas, j'en ai la moitié.
C'est mon avis, ça reste de belles créations mais quand tu dis que t'en fais depuis cinq ans, c'est juste un peu du n'importe quoi, autant si ce serait je dirais ok mais toi...

Tu crois que j'ai taffé 3h chaque jours pendant 5 ans ou quoi? J'ai une copine, je sors tout les week end, je graph 2h maximum par semaine.
C'est toi qui vient et qui juge alors que tu ne me connais pas.

Tu crois que j'ai taffé 3h chaque jours pendant 5 ans ou quoi? J'ai une copine, je sors tout les week end, je graph 2h maximum par semaine.
C'est toi qui vient et qui juge alors que tu ne me connais pas.
Même en 10 minutes si t'aurais 5 ans d'expérience t'aurais pu faire quelque chose de sublime.

J'ai été chez Millenium, SGi, GTs, AneVia, PulSe..
Donc c'est que je dois pas avoir un niveau dégueulasse

Pour ceux que ça intéresse mon nouveau revamp est disponible:

http://reality-gaming.fr/threads/avis-le-revamp-de-la-soiree.399202/

La première est plutôt sympa GG :)

Merci !

:bave: la deuxième est juste ...

juste..?

Bonsoir,
Je vous présente les deux revamps twitter de la soirée!
Donnez vos avis:

Un peu trop simple je trouve le premier :)

Nice !

J'ai finalement décidé de tout regrouper sur un topic que voici: http://reality-gaming.fr/threads/corleonefx-demande-davis.399714/

Un nouveau revamp est disponible, allez voir!

Bonsoir,
Je vous présente les deux revamps twitter de la soirée!
Donnez vos avis:

le 2eme est plus travailler franchement ts doué

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour