D'où tu me juges tu ne me connais pas, je suis sur YouTube depuis quatre ans (même si je ne poste que très rarement des vidéos) donc c'est pas toi qui va m'apprendre ce que je fais, et donc oui je t'ai dis que quand on a cinq ans d'expérience dans le graphisme on a pas un niveau aussi bas, j'en ai la moitié.Hmmm.. j'étais chez GTs_eSport en 2012, déjà 3 ans. Après je peux te filer des skypes de personnes qui me connaissent depuis un moment.
J'attaque l'an prochain un BTS design graphique, option communication et média imprimés donc ne parle pas de niveau.
J'ai vendu des avatars 15€ à une époque ou il y avait encore les tout premier background youtube que tu as surement pas connu.
Sur ceux, c'est beau de critiquer mais réfléchit à ce que tu dis la prochaine fois.
C'est mon avis, ça reste de belles créations mais quand tu dis que t'en fais depuis cinq ans, c'est juste un peu du n'importe quoi, autant si ce serait
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
je dirais ok mais toi...