LES DEMANDES D'AIDES NE SE FONT PAS DANS CETTE SECTION !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

224828564824821

Premium
Réactions
985
RGCoins
25
Salut :RG:

Je vois que des membres postent des demandes d'aides dans la section PC. Hors ce n'est pas ici qu'il faut poster sa demande d'aide !

1400174454-flaticon-9188.png

La section PC n'est pas une section adéquate pour demander de l'aide, il faut se rendre dans la section Questions, aides et recherches.
Pourquoi ce topic ?

Car je vois de plus en plus de membres qui postent dans la section PC, il faut qu'ils postent dans la section Questions, aides et recherches. Cela s'applique aussi bien pour une demande de configuration qu'un problème de périphérique ou tout autre chose en rapport avec Windows (Les demandes pour MAC et Linux sont accessibles en cliquant sur les mots soulignés !)

Il y aussi le redoublement de travail pour les modérateurs : quand une personne signale un sujet qui est dans la mauvaise section, il faut que le modérateur fasse manuellement le travail (Déplace le topic + acceptation du signalement)

Je vous laisse regarder sur cette image.
1400260215-liste-modifiee.png

Je n'ai rien contre tout le membres cités sur le message, ou les créateurs de sujet :tchuss:

@Twuxy GTP à même fait des topics dans la section Questions, aides et recherches. Je vous laisse trouver ces topics tout seul :p (Ils sont épinglés, facile (d))

Voila la fin. Rappelez-vous bien de poster vos demandes d'aides dans la section adéquate !
Cela laisse les modérateurs libres pour s'occuper de choses plus importante.

:hug: :RG:

Dernière édition:
  • Discussion épinglé.
  • Modification du préfixe.
  • Modification du titre.
Merci d'avoir crée cette discussion ça pourrait éviter que des personnes font encore l'erreur :)

• Discussion épinglé.
  • Modification du préfixe.
  • Modification du titre.
Merci d'avoir crée cette discussion ça pourrait éviter que des personnes font encore l'erreur :)
Merci d'avoir fait les 3 actions cités, j'ai aussi modifier le sujet :

Il y aussi le redoublement de travail pour les modérateurs : quand une personne signale un sujet qui est dans la mauvaise section, il faut que le modérateur fasse manuellement le travail (Déplace le topic + acceptation du signalement)

Cela laisse les modérateurs libres pour s'occuper de choses plus importante.

Ton screenshot est faux, :troll: j'ai signaler 25 discussions hier soir, et ils sont tous déplacer.
7n2n.png

Regarde maintenant ce n'est plus le cas. :)
D'ailleurs, cette suggestion conviens parfaitement avec ce topic : Retirez la possibilitée de mettre "Aide et Recherche" dans la seciton PC. | RealityGaming

Ton screenshot est faux, :troll: j'ai signaler 25 discussions hier soir, et ils sont tous déplacer.
7n2n.png

Regarde maintenant ce n'est plus le cas. :)
D'ailleurs, cette suggestion conviens parfaitement avec ce topic : Retirez la possibilitée de mettre "Aide et Recherche" dans la seciton PC. | RealityGaming
J'ai pris le screen hier soir, je l'ai monté ce soir alors te moque pas (d)
Ouai, peut-être pas mal mais il y aura toujours des demandes d'aides ^^

C'est pas vrai j'y suis pas :espion: :rofl:

Merci à toi pour ces précisions, moi qui suit nouveau ça va m'aider. ;)

Ton topic à fait réduire les demandes d'aides mais il y'en à toujours :oui:

Oui tu as emplement raisons sa fait plus propre

Cela a réduit considérablement les demande d'aides dans cette section quand même ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour