Résolu les dash sur bo 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sasuke uchiwa

Membre
Réactions
52
RGCoins
25
bonjour Je voulais savoir comment faire des dash sur les côté comme sur AW ou des dash en arrière car je sais faire que des dash en avant car j'en ai déjà fait sur bo 3 mais je ne sais pas comment j'ai fait je n'ai pas fait exprès merci de m'expliquer la manipulation à faire ;)

Salut, il n'existe pas de "dash", mais un moyen plutôt rapide pour aller sur les côté, en avant et en arrière.
Pour aller sur les côtés et en arrière, appuie plusieurs fois sur le bouton sauter puis dirige ton joysticks vers l'endroit souhaité
Pour aller en avant, fais une glissade puis saute en mettant la fin de ton jetpack à la fin de celle-ci

Salut, il n'existe pas de "dash", mais un moyen plutôt rapide pour aller sur les côté, en avant et en arrière.
Pour aller sur les côtés et en arrière, appuie plusieurs fois sur le bouton sauter puis dirige ton joysticks vers l'endroit souhaité
Pour aller en avant, fais une glissade puis saute en mettant la fin de ton jetpack à la fin de celle-ci
ok jvai essayer merci de ton aide ;)

Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne après-midi,
Skare SEC

C'est simplement des léger déplacement sur les côté qui sont mis a notre disposition pour pouvoir se déplacer, rien d'aussi rapide et brusque que les dash : )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour