aucune dateC'est quand les prochain contrat ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aucune dateC'est quand les prochain contrat ?![]()
Dac merciaucune date
le lundi qui ils enleveront non ?Je pense peu etre qu'il vont mettre les contrats vedredi avec la maj du xp si il en mettent
Je sait pas soit ce soir soit lundi ou plus tard même on ne sait jamais avec euxle lundi qui ils enleveront non ?
Salut,
Je pense que vous avez du remarquer qu'il y a dorénavant un nouvelle onglet dans le marché noir. Peut-être que Treyarch à enfin entendu les joueurs et va nous permettre d'avoir un peu plus de chance dans l'obtention des nouvelles armes.
On peut voir qu'il y a un onglet quotidien et un hebdomadaire. En tout cas les récompenses on l air intéressante car la première est "obtenir 75 victoires" Et ils donnent 10 colis rares et un colis avec une armes.
Si vous avez des info sur ce nouveau système ou des idées les défis partagez les![]()
Salut,
Je pense que vous avez du remarquer qu'il y a dorénavant un nouvelle onglet dans le marché noir. Peut-être que Treyarch à enfin entendu les joueurs et va nous permettre d'avoir un peu plus de chance dans l'obtention des nouvelles armes.
On peut voir qu'il y a un onglet quotidien et un hebdomadaire. En tout cas les récompenses on l air intéressante car la première est "obtenir 75 victoires" Et ils donnent 10 colis rares et un colis avec une armes.
Si vous avez des info sur ce nouveau système ou des idées les défis partagez les![]()
pff bo3 devient pourri... petite question je suis joueur sur ps4 il y a eu une misa jour sur le marcher noir concernant les contrats il y a bien les contrats à 75 victoire mais les quoditienne et les hebdomadaire sont pas encore disponible ?
AW et mieupff bo3 devient pourri
retour sur bo2 ^^AW et mieu![]()
Il et pourri se jeuxretour sur bo2 ^^
meilleur call of meilleur vente de tout les call of frereIl et pourri se jeux
C'est pas le plus vendu des COD mdrmeilleur call of meilleur vente de tout les call of frere
Mdrrr La Vrai Base du Call of c Mw2 parle pas ^^meilleur call of meilleur vente de tout les call of frere
plus de succés en tout cas ..C'est pas le plus vendu des COD mdr
je vien de verifier il sont en 2 ème vente call of 1 er mw3C'est pas le plus vendu des COD mdr