Les Clodos de GTA 5 sur la shootbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Y'a trop de dalleux :troll:
Je suis d'accord :D

Il leur manques plus qu'une binouse et cela fait de vrais clodos :D

c'est pas leurs rendres services de les laisser faire...

dans 10 ans , ils ferront la manche pour mettre leurs essences , ou même acheté une baguette ?

tu les vois les mecs chez Mercedes réclamé un SLS ?
- le mec te supplierai pour une R5 pour aller boser je dit pas . mais a les laissers faire comme ça, c'est pas les aidés pour plus tard,

Pleuré serra plus facile pour eux que Bosser .... vous voyez l'idée ou pas ?
ça ira pleuré au assistante social pour payer les loyers pendant que toi tu te saignes à boser pour pouvoir payer ta facture sans prendre de pénalité.

je le dit , et je le répète ! les laisses faire comme ça c'est pas les aidés !

ça encore c'est pas quelque chose qui me chagrine tellement je suis rarement sur la shoutbox mais juste 2 marioles qui sont "assistants" qui me follow sur le forum pour signaler mes topics.

ça encore c'est pas quelque chose qui me chagrine tellement je suis rarement sur la shoutbox mais juste 2 marioles qui sont "assistants" qui me follow sur le forum pour signaler mes topics.

aucun rapport avec le sujet ?

tu trouve ça pire ... ok , mais fait ton topic et on verra si tu as beaucoup de soutien .

tu trouve ça pire ... ok , mais fait ton topic et on verra si tu as beaucoup de soutien .
Il y a bien longtemps que j'ai arrêté de chialer et de me faire passer pour l'Abbé Pierre sur internet.

on doit pas vivre sur la même planéte alors je te dirai oui... car osef ... et que j'ai envie de jouer à GTA !

Voilà, tu es un gros dégueulasse ... tu aurai pu le faire sur un autre topic !!!

Ceux qui dérivent sur l'orthographe n'ont aucunes réparties. :)

nouveau clodos de GTA ?

nous verrons ça bientot ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour