Résolu Les clefs CD russe bon plan ?

HDFaKe59

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour voila j'aimerais acheter une clée CD Arma 3 Russe 9.99 euro :O sur le site G2A.com. Je voudrais savoir si après l'avoir activé avec un VPN Russe, si je pourrais y jouer sans remettre de VPN et si il exsiste un patch de langue français pour mettre a la place de l'anglais ?
Si vous avez d'autres remarques ou avis a faire que ce soit sur le site ou autre chose n'hésitez pas :)

Bonjour voila j'aimerais acheter une clée CD Arma 3 Russe 9.99 euro :O sur le site G2A.com. Je voudrais savoir si après l'avoir activé avec un VPN Russe, si je pourrais y jouer sans remettre de VPN et si il exsiste un patch de langue français pour mettre a la place de l'anglais ?
Si vous avez d'autres remarques ou avis a faire que ce soit sur le site ou autre chose n'hésitez pas :)
Le patch français n'existe pas sur les arma , je sais pas si tu as déjà essayer la campagne , mais les dialogues sont relativement long ( d'après ce que j'ai lu sur des topics ) même si c'est pas cher je conseille quand même une clé française , sa te permet d'avoir le jeu français et ta pas besoin de te faire chier* avec les vpn

Prends une clé française sur ;)
Pas forcément mais cherche ou tu trouveras le moins cher , et regarde bien , il faut que sa soit une clé française , cherche sur un comparateur de prix comme ou bien pour avoir les meileurs offres ( sa se joue a pas grand chose mais quand même )

Pas forcément mais cherche ou tu trouveras le moins cher , et regarde bien , il faut que sa soit une clé française , cherche sur un comparateur de prix comme ou bien pour avoir les meileurs offres ( sa se joue a pas grand chose mais quand même )
J'ai pas cherché le meilleur prix, j'ai pris l'endroit ou je prenais toute mes clés :)

J'ai pas cherché le meilleur prix, j'ai pris l'endroit ou je prenais toute mes clés :)
Je préfère lui dire qu'il y a moins cher que sur ce site puisqu'il a chercher a payer moins cher en voulant acheté une clé russe c'est pour sa :)

Non il ne faut pas re activer le VPN à chaque fois ;)
Moi j'ai acheter MW3 en clé russe à l'époque et juste pour l'activation de la clé j'ai mis un VPN ensuite plus jamais pour ce qui est de la langue pour MW3 c'était MULTI donc voilà :)

Retour