Les clans sur RG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je confirme qu'il a jamais supplié :ok:
arrète tes gaminerie toi... :)
il se l'aramene le ptiti boosteur je dis mon opginon

Pa besoin de repondre a se message ptit boosteur de RG :)

Je sais pa ton commentair et pa respectueux mec ;)
Si tu le dit, mais j'ai jamais demander pour être dans la FF ;)
Si je me rappelle bien ces Praga qui ma demander si je voulais rentrer dedans ...

Si tu le dit, mais j'ai jamais demander pour être dans la FF ;)
Si je me rappelle bien ces Praga qui ma demander si je voulais rentrer dedans ...
Ok bref dsl pour le derangement et pq JF Se l'aramene ?

il se l'aramene le ptiti boosteur je dis mon opginon

Pa besoin de repondre a se message ptit boosteur de RG :)
Ca va, arrêtez avec lui ! Boosteur,boosteur,boosteur ! Mettez vous à sa place ! JF est un membre et a le droit de parler tout comme toi !

Essaye d'écrire en français et sans faire de fautes s'il te plait :ok:

><
Va t'acheter des lunettes ;) Plutot

Tes entrain de croire que tes marrant mdrr salut :rofl:

Ca va, arrêtez avec lui ! Boosteur,boosteur,boosteur ! Mettez vous à sa place ! JF est un membre et a le droit de parler tout comme toi !
Bah tu vois, c'est le genre de gamin qui essaye de faire le chaud, ne savant même pas écrire des mots simple sans faire de faute :/
Va t'acheter des lunettes ;) Plutot

Tes entrain de croire que tes marrant mdrr salut :rofl:
Je ne crois rien du tout, comme tu l'as dit salut ;)

Totalement ridicule

Bah tu vois, c'est le genre de gamin qui essaye de faire le chaud, ne savant même pas écrire des mots simple sans faire de faute :/

Je ne crois rien du tout, comme tu l'as dit salut ;)
Bref dsl mec t'ellement que tu me soule je te traite boosteur esxcuse moi :ok: :love:

Personnellement, je trouve que certaine team ont un vrai but, aider la communauté, comme la FF, Andro et iOs, et il y a d'autre team qui sont la pour faire n'importe quoi et s'amuser sur la shout. Apres c'est mon avis.

J'ai toujours trouvé ça bête, on est sur un fofo, pas sur la play.
Le but étant déjà de former une communauté, les clans ne font que diviser :p

truc qui sert à rien ...

En ce moment y a beaucoup de clans sur RG, après sur la Shout ils veulent ce faire une guerre de clan car le Tag dans leur pseudo leur monte a la tête.

Pour certains diront que c'est pour rigoler/délirer de ce faire des clans, pour ma part sa fait pitier :troll:

Je ne cite aucun clans, même si il n'y en a pas beaucoup.

Vos avais sur les clans ?
un clans en particulier en vraiment inutiles ils ce reconnaîtrons lorsqu'ils liront ce message il ne pensent qu'a critiqué voyez par vous même c'est des gros gamins et y'a des clans qui sont la pour aidé comme la iOS et la Android sinon les autre poubelle sérieux :s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour