Certains de la lasagne sont bien mais pour moi ce n'est pas une team, elle ne sert pas a grand choses si tu va par laLes seul vrai team sont
Lasagne
FF
iOS
Andro
Apres le reste![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Certains de la lasagne sont bien mais pour moi ce n'est pas une team, elle ne sert pas a grand choses si tu va par laLes seul vrai team sont
Lasagne
FF
iOS
Andro
Apres le reste![]()
ta 20 messages est tu peut juger, l'utiliter ou non des clans ?Je trouve pas sa très intéressant ... Car à la base RG est une communauté soudé ( du moins je pense ), mais sa c'était à la base. Les clans rapportent rien, du moins cela reste mon humble avis![]()
sa c'est un membre de la FF qui c'est parfaitement manier l'ecriture xDHoro ma petite alsacienne ♥ !
Juste pour te dire la FF♥ ses la premier on a juste fais la team mais apres les autres connaise pas le but de la FF la FF ses entrotre corrigé les injustice
en vers les membres si tu veux des info en plus vien priver !![]()
En aucun car je ne te gueule dessus je ne suis pas du tout comme sa, se qui prouve que tu est la depuis peuOh calme, je suis pas là pour se gueuler dessus, j'ai bien préciser à la fin que c'était mon avis personnel. Chacun son avis nan ? Bref, peut être qu'elle apporte beaucoup, mais ce n'est pas la team qui aide ce sont les personnes à l'intérieur. Tu peux très bien aider les gens sans avoir un clan.
Et sourtout on ne sais pas qui est rellement dedansCertains de la lasagne sont bien mais pour moi ce n'est pas une team, elle ne sert pas a grand choses si tu va par la![]()
Donc certain qui on ete pris !Et sourtout on ne sais pas qui est rellement dedans
En plus sur le topic de recrutements de la FF il y avait des Lasagnes et de RF qui ont postule![]()
Toi Esxcuse moi ta suplier pour etre dans la FFLes seul vrai team sont
Lasagne
FF
iOS
Andro
Apres le reste![]()
Parfaitement manier l'écriture euh je vais pas citer les fautes heinsa c'est un membre de la FF qui c'est parfaitement manier l'ecriture xD
Ahah j'ai jamais supplier pour être dans la FF donc shut up petitToi Esxcuse moi ta suplier pour etre dans la FFalor plutot toi
![]()
Je sais pa ton commentair et pa respectueux mecAhah j'ai jamais supplier pour être dans la FF donc shut up petit![]()
ton ecriture non plus ♥Je sais pa ton commentair et pa respectueux mec![]()
Je confirme qu'il a jamais suppliéAhah j'ai jamais supplier pour être dans la FF donc shut up petit![]()
arrète tes gaminerie toi...Je sais pa ton commentair et pa respectueux mec![]()