Les clans sur RG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et RF ses un sous FF car ses principalement des gens qui veulent etre dans la FF --'

Je trouve pas sa très intéressant ... Car à la base RG est une communauté soudé ( du moins je pense ), mais sa c'était à la base. Les clans rapportent rien, du moins cela reste mon humble avis :)

Je trouve pas sa très intéressant ... Car à la base RG est une communauté soudé ( du moins je pense ), mais sa c'était à la base. Les clans rapportent rien, du moins cela reste mon humble avis :)
ta 20 messages est tu peut juger, l'utiliter ou non des clans ?
Certaines Team n'apporte rien mais la FF la ANDRO et la IOS, sont des Team qui servent énormément sur le forum :ok:

Horo ma petite alsacienne ♥ !
Juste pour te dire la FF♥ ses la premier on a juste fais la team mais apres les autres connaise pas le but de la FF la FF ses entrotre corrigé les injustice
en vers les membres si tu veux des info en plus vien priver ! :P
sa c'est un membre de la FF qui c'est parfaitement manier l'ecriture xD

Oh calme, je suis pas là pour se gueuler dessus, j'ai bien préciser à la fin que c'était mon avis personnel. Chacun son avis nan ? Bref, peut être qu'elle apporte beaucoup, mais ce n'est pas la team qui aide ce sont les personnes à l'intérieur. Tu peux très bien aider les gens sans avoir un clan.

Oh calme, je suis pas là pour se gueuler dessus, j'ai bien préciser à la fin que c'était mon avis personnel. Chacun son avis nan ? Bref, peut être qu'elle apporte beaucoup, mais ce n'est pas la team qui aide ce sont les personnes à l'intérieur. Tu peux très bien aider les gens sans avoir un clan.
En aucun car je ne te gueule dessus je ne suis pas du tout comme sa, se qui prouve que tu est la depuis peu :ok:
Oui ce sont les personnes a l'intérieurs qui comptent c'est pourquoi le recrutement de la FF est strict est que le moindre écart n'est pas toléré, mais vaut mieux être plusieurs a avoirs de bonne idées que d'être seul :)

C'est inutile, sa va créer que des tensions.

Il y a encore plus de monarchie, les membres des clan voudront etre "haut gradé"

Clan des kikoos

Bref sa fait pitier.

Certains de la lasagne sont bien mais pour moi ce n'est pas une team, elle ne sert pas a grand choses si tu va par la :ok:
Et sourtout on ne sais pas qui est rellement dedans :o
En plus sur le topic de recrutements de la FF il y avait des Lasagnes et de RF qui ont postule :rofl:

Salut Horo,
Personnellement notre team,a pour but d'aider un maximum les personnes poster des messages et/ou tuto intéressant,nous essayons de faire avancer le forum du mieux que nous pouvons.
Nous aimons,tout les "clans" qu'ils servent à quelque chose ou pas,après si ils ne nous aimes pas libre à eux d'avoir leurs avis.
Mais nous n'allons pas nous battre pour un "clan" c'est tout simplement stupide.
Comme je l'ai dis auparavant,nous ne sommes pas là pour faire des battles entre team mais pour aider les membres du mieux que l'on peut ! ;)
En espérant t'avoir éclaircit,sur la FF.
Cordialement,

Pragalom.

Et sourtout on ne sais pas qui est rellement dedans :O
En plus sur le topic de recrutements de la FF il y avait des Lasagnes et de RF qui ont postule :rofl:
Donc certain qui on ete pris ! :troll:

Moi ça me fait rire, mais ils font ce qu'ils veulent... ;)

Laissez les faire, si ils ont envie de faire une team qui la fasse. Tant qu'ils ne font rien à personnes... Je pense que la plupart des team comme l'Andro ou la FF sont la pour aider les membres qui ont un problème ;). :tchuss:

sa c'est un membre de la FF qui c'est parfaitement manier l'ecriture xD
Parfaitement manier l'écriture euh je vais pas citer les fautes hein :troll:

Je rejoins JF sur le fait que ca me fait plus rire qu'autre chose, après personnellement j'les vois pas trop sur le forum (Mise à part Pragalom bien sûr ou alors je fais pas gaffe) puis pas besoin de clan pour aider ! :ok:

Chacun ces clans, après si vous voulez faire un Clash Of Clans

Je sais pa ton commentair et pa respectueux mec ;)
ton ecriture non plus ♥
Logi' arrete pas la peine de t'enerver avec ce membre, il a son avis c'est tout...
Et je ne vois pas pourquoi Logi' aurais eu a supplier alors que c'est l'un des membres les plus actifs, gentils et participants du forum :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour