ZyPe modding
Membre
c'est possible que un cid unique ban comme même ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est possible , après reste a voir si il est vraiment uniquec'est possible que un cid unique ban comme même ?
Faut qu'on parle nous 2
Salut,c'est possible que un cid unique ban comme même ?
Si le compte est ban sur BO2 c'est normal ( surtout si tu es en DEXBa car je fais 1 lobby et où il est pas ban ou il est ban alors que bo2 le risque de ban est très faible et je précise que le cid en questions je l'utilise avec un pote le temps que j'ai mon crédit pour que je m'achète le miens ces donc sa le problème ?
MerciSalut,
Tout cID peut se faire banni, aussi bien partagés qu'uniques.
Par conséquent je te conseille de suivre cela >Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci de m'avoir aider ^^Salut,
Tout les cids se font ban un moment sur une JB. ^^
Si tu mods bien sûr.
Je pense que le soucis du ban viens surtout du CFW Dex que tu as , 90% des modder en Dex se font ban BO2Voilà merci oui je suis d'ex donc le problème viens que du cid et pas autre chose ?
Alors je pense passer en cexJe pense que le soucis du ban viens surtout du CFW Dex que tu as , 90% des modder en Dex se font ban BO2et certain passe en Cex puis miracle plus de ban
![]()
Merci encoreGo passer en CEX tu auras beaucoup moins de bannissements et de soucis par la même occasion>
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je te le conseille sérieusementAlors je pense passer en cex![]()
J'ai déjà mît en favoris je vous tous demain merciJe te le conseille sérieusement
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pas de soucis , De rienJ'ai déjà mît en favoris je vous tous demain merci![]()