D
delete49620
Contre car je sais pas c'est quoi ;D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non pour acceder au forum de CID. La ou que tout le monde met des CIDEn gros il faut avoir les conditions que tu a proposer pour vendre des cid ?
Si j'ai bien compris![]()
Je suis pour et contre ( neutre )mais faut penser aux autres donc neutre
Il faut penser au autre, oui, mais eu ecequ'il pense a ceux qui trouve ces CID? Non, ils veulent juste un CID pour jouer et sen bat les ... de qui l'a trouver.
Il y a telement de personne sur ce forum (4.5million) et surement plus de 100 000-1million de personne qui vont sur le forum de CID. Personne peut profiter des CID. Ce sont des CID gacher. Personne peut en profiter. Avant que j'ai un CID unique, j'utulisait tjrs RG pour mes CID et il durrait 30min-1h avant. Mtn ses 30sec gros max. Il faut faire quelque chose. Ses grace a des CID que vout avez du blé. Penser-y bien avant de dire qu'il faut penser au autre.
Si tu aurais une CFW tu serrait surement pourContre car je sais pas c'est quoi ;D
Ah d'accNon pour acceder au forum de CID. La ou que tout le monde met des CID
Cid cidAh d'accj'avais pas compris
:@ J'en ai pasCid cid![]()
:@ J'en ai pas![]()
Ses eu qui doivent se rendre au condition.Je sais pas, si c'est pour que tout le monde spam le forum pour avoir les conditions, ca va pas arranger la chose..
Ta une JB? Si oui est tu tanner de ne pas avoire de CID pour jouer avec tes ami sur GTA ou COD? Veut tu jouer plus de 30 sec sur tes jeux? Donc tu veut que les petit "kikoo" qui ne savent pas comment utuliser un CID correctement? Alors il doit y avoir un minimum de condition pour avoir acces. Tu doit nous prouver que tu n'est pas sur le site que pour t'es CID, mais pour en decouvrire plus, poster sur le forum, le partager avec tes ami, avoir du plaisir, te faire des amis.....Je sais pas, si c'est pour que tout le monde spam le forum pour avoir les conditions, ca va pas arranger la chose..
Bof avis neutre
- Nom de la suggestion : Metre des conditions pour acceder au forum de CID.
- Type Technique ou communautaire : Communautaire.
Salut, je ne sait pas si quelqu'un a déjà proposer cela, mais je crois qu'il serrait préférable pour rendre la vie des CID plus longue, de mettre des condition pour accéder au forum de CID.
- Description de votre idée :
Condition minimale:
- 3 mois d'ancienneté apres l'ajout des condition. (Premium pas besoin des condition)
- 200 Messages
- 100 j'aimes
Avec ces conditions, il n'y aura plus de gamin qui s'amuse a se connecter sur MM ou autre app de CFW.
La vie d'un CID est environ de 1 minute à 2 minutes.
Il n'y a aucun plaisir a avoir un CID qui est ban après le temps de se connecter, se qui es dommage.
Si avez des suggestion que je pourrait ajouter ou amélioré sur mon sujet.
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Tout proposition son bonne elle doivent juste être raisonnable :0
Aussi, personellement, j'ai le gout de vendre ma CFW, car elle ne me sert plus. Si j'ai aucun CID je vais sur ma OFW et ses temps ci, je suis presque tjrs dessu ma OFW...