Alors pour les céréales :
1/ CéréalesCdlmnt
2/ Chocolat en poudre dessus
3/ Lait mais FROID ptn pas chaud vous avez raté votre vie mdr
0nPunch
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors pour les céréales :
1/ CéréalesCdlmnt
0nPunch
Chocolat en poudre par dessus la baseAlors pour les céréales :
1/ CéréalesCdlmnt
0nPunch

bah ouéChocolat en poudre par dessus la base![]()
mdr je me lave pas le visage, je me léve, déjeune et va a la douchegrave apres ca me degoute :/
Nesquik la base
Bah de base quand tu te reveille tu lave ton visage etc ... donc c'est pas direct![]()
Exactement, tu te lave après avoir bu à la bouche ton bol de lait vu que t'a des moustachesmdr je me lave pas le visage, je me léve, déjeune et va a la douche![]()

m'essuie avec le dos de la mainExactement, tu te lave après avoir bu à la bouche ton bol de lait vu que t'a des moustaches![]()
x)m'essuie avec le dos de la main![]()
Moi l'hiver pour qu'ils ramollissentdu laid froid wesh, quel genre de personne met du laid chaud dans ses céréales ?![]()
t'es bizarre, même en hiver le laid c'est frais dans les céréales, c'est mortMoi l'hiver pour qu'ils ramollissent![]()

Ceux qui sont pas des moutonsdu laid froid wesh, quel genre de personne met du laid chaud dans ses céréales ?![]()
bien ditCeux qui sont pas des moutons![]()
Etre normal c'est pas forcément faire ce que font les autre ^^nous ne sommes pas des "moutons", nous sommes juste des êtres 'normaux'![]()
une personne normale met du laid froid avec ses céréales surtoutEtre normal c'est pas forcément faire ce que font les autre ^^
exactementune personne normale met du laid froid avec ses céréales surtout![]()
Ça se fait plaisirSalut,
Hier matin en dégustant mes céréales Chocapic
![]()
J'étais en conflit avec certains membre et je souhaite avoir vos avis
Les céréales ! Avec du lait Chaud ou Froid ?
Moi perso cela depend des céréales
Si c'est ca comme céréales
![]()
Je préfère du lait froid,
Sinon je met souvent du lait chaud
Et vous ?
N'hésitez surtout pas a expliquer la raison
Du lait froid toujours, avec les pim's aussi !baaaaah les pims c'est pas bonÇa se fait plaisirDu lait froid toujours, avec les pim's aussi !