Les caractéristiques de Project Cars !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted444261
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted444261

VLYIBDX.png

Salut à tous, je vous propose un récapitulatif sur les caractéristiques de Project Cars qui sortira prochainement.
Au programme : images, vidéos & informations.

HU4dbMb.png

Avant de commencer avec des images, des vidéos ou autres choses, je vous propose une petite introduction sur le jeu.

Project Cars est édité par Slightly Mad Studios et développé par Bandai Namco.
C'est un jeu de simulation / course sur l'automobile, il est jouable en solo ou en multijoueur.
Le jeu sera disponible dès le 2 Avril 2015.

6LwGzZu.png

Le nombre de voitures, les karts, des voitures en édition limitée, la config pc, etc..

La réponse sur le nombre des voitures disponibles a été dévoilée il n'y a pas si longtemps, il y aura 45 voitures en hors-ligne, et 16 voitures en ligne.
Néanmoins pour les PC 64 Bits, ils auront la possibilité d'avoir jusqu'à 32 voitures en ligne.

La réponse avait été dévoilé sur Twitter, voici le tweet en question.
Iy2tGWU.png

Les karts aussi ont été dévoilé, seuls deux karts dévoilés.
Il y aura des circuits réservés aux karts, pour l'instant les deux karts dévoilés sont 2 cylindrées : 125cc & 250cc.
C'est ce qu'a dévoilé les développeurs, ils ont également publié des images.

yhjsrhK.png

Nous avons également appris qu'il y aurait 5 supercars offerts dans l'édition limitée !
Voici la liste :
- McLaren F1.
- BMW M1 Pro Car.
- Sauber Mercedes C9.
- Mercedes-Benz AMG-C Classe Coupé DTM. (Sûrement le plus long nom de voiture...)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Pour terminer sur les informations, si vous êtes joueur PC, voici les configurations minimale et recommandée.
Il est aussi disponible en 4K sur PC.

Minimale :
- Processeur : Intel Core 2 Quad Q8400 cadencé à 2.66 GHz ou AMD Phenom II X4 940 cadencé à 3 GHz.
- Carte graphique : NVIDIA GTX 260 ou ATI Radeon HD 5770.
- Mémoire vive : 4 Go de RAM / 1 Go de VRAM.

Recommandé :
- Processeur : Intel Core i7 3700 cadencé à 3.5 GHz ou AMD FX-8350 cadencé à 4.0 GHz.
- Carte graphique : NVIDIA GT600 series ou AMD Radeon HD7000 series.
- Mémoire vive : 8 Go de RAM / 2 Go de VRAM.

JtCkAB2.png

Bt1NX6u.png

EYF2zDR.png

csQFcx6.png

KiFdo1p.png

(Les images sont en hautes définition)

CcG6vvH.png

Bande-annonce :

Gameplay :

J'espère que ce récapitulatif vous a plu, je vous dis à très vite!

Dernière édition par un modérateur:
4k sur pc :neo:

Jai la version anticiper et poua le jeux est mise à jour constamment :D

lu686B6.png

Salut à tous, je vous propose un récapitulatif sur Project Cars qui sortira prochainement.
Au programme : images, vidéos & informations.

HU4dbMb.png

Avant de commencer avec des images, des vidéos ou autres choses, je vous propose une petite introduction sur le jeu.

Project Cars est édité par Slightly Mad Studios et développé par Bandai Namco.
C'est un jeu de simulation / course sur l'automobile, il est jouable en solo ou en multijoueur.
Le jeu sera disponible dès le 2 Avril 2015.

6LwGzZu.png

Le nombre de voitures, les karts, des voitures en édition limitée, la config pc, etc..

La réponse sur le nombre des voitures disponibles a été dévoilée il n'y a pas si longtemps, il y aura 45 voitures en hors-ligne, et 16 voitures en ligne.
Néanmoins pour les PC 64 Bits, ils auront la possibilité d'avoir jusqu'à 32 voitures en ligne.

La réponse avait été dévoilé sur Twitter, voici le tweet en question.
Iy2tGWU.png

Les karts aussi ont été dévoilé, seuls deux karts dévoilés.
Il y aura des circuits réservés aux karts, pour l'instant les deux karts dévoilés sont 2 cylindrées : 125cc & 250cc.
C'est ce qu'a dévoilé les développeurs, ils ont également publié des images.

yhjsrhK.png

Nous avons également appris qu'il y aurait 5 supercars offerts dans l'édition limitée !
Voici la liste :
- McLaren F1.
- BMW M1 Pro Car.
- Sauber Mercedes C9.
- Mercedes-Benz AMG-C Classe Coupé DTM. (Sûrement le plus long de voiture...)

Pour terminer sur les informations, si vous êtes joueur PC, voici les configurations minimale et recommandée.

Minimale :
- Processeur : Intel Core 2 Quad Q8400 cadencé à 2.66 GHz ou AMD Phenom II X4 940 cadencé à 3 GHz.
- Carte graphique : NVIDIA GTX 260 ou ATI Radeon HD 5770.
- Mémoire vive : 4 Go de RAM / 1 Go de VRAM.

Recommandé :
- Processeur : Intel Core i7 3700 cadencé à 3.5 GHz ou AMD FX-8350 cadencé à 4.0 GHz.
- Carte graphique : NVIDIA GT600 series ou AMD Radeon HD7000 series.
- Mémoire vive : 8 Go de RAM / 2 Go de VRAM.

JtCkAB2.png

Bt1NX6u.png

EYF2zDR.png

csQFcx6.png

KiFdo1p.png

(Les images sont en hautes définition)

CcG6vvH.png

Bande-annonce :

Gameplay :

J'espère que ce récapitulatif vous a plu, je vous dis à très vite!
Magnifique! Merci a toi! :ok:

Les graphismes sont tellement bien qu'ont dirait que c'est une vidéo :bave:

Sinon super topic Home encore une fois :)

Ce jeu est juste énorme :O Les voitures sont magnifique, la zonda, la mono ... Le seul truck que j'aime moins, c'est qu'ils ne ce sont pas attarder sur le décor secondaire, les circuits sont beau, mais une fois en dehors ont se croirez dans un Out of Map sur COD :mdr:

Autant les voitures sont belles mais le reste c'est quand même loin de DriveClub, surtout la météo.
Mais je doute pas de son niveau en terme de simulation.
Merci pour ce récap Home ;).

Autant les voitures sont belles mais le reste c'est quand même loin de DriveClub, surtout la météo.
Mais je doute pas de son niveau en terme de simulation.
Merci pour ce récap Home ;).
effectivement drive club est plus beau niveaux météo après les circuits sur magnifique sur project et niveaux simulation ils dépassent tous les jeux actuel mais on peut pas comparer drive club et project cars car driveclub c'est de l'arcade :)

Les graphismes :shock: Magnifique, j'avais entendu parlé du jeu mais pas plus donc merci pour ce topic :)

J'ai adorer super bien présenter, juste un détail mais bon tu as très bien présenter sinon c'est de parler d'un peu les voitures qu'on connais, tu dis 45 mais tu aurais du donner des noms de voiture que casiment tout le monde connais de cette liste. Sinon merci à toi +1 j'aime ;)

On bave depuis longtemps sur le Project cars, mais j'ai peur au bide au résultat.
Faut pas oublier un truc, un jeu de voiture doit te donner des sensation et un ressentit quand tu pilotes et si tu fais des réglages et autres , tu dois les sentirs.
J'ai peur que le sois soit limité pour préservé le jeu culte de Sony , Gran turismo .
On pourra en être sur qu'un fois sortie, comme tous les maniacs de la pédale de droite... ( et je parle pas du front nationnal mais de l'accélérateur )
J'espère prendre mon pied sur le PS4 , et voir ce que ça donne au volant , car pour le moment, le volant et driveclub, ça fais 2 , ça fait très NFS .

On bave depuis longtemps sur le Project cars, mais j'ai peur au bide au résultat.
Faut pas oublier un truc, un jeu de voiture doit te donner des sensation et un ressentit quand tu pilotes et si tu fais des réglages et autres , tu dois les sentirs.
J'ai peur que le sois soit limité pour préservé le jeu culte de Sony , Gran turismo .
On pourra en être sur qu'un fois sortie, comme tous les maniacs de la pédale de droite... ( et je parle pas du front nationnal mais de l'accélérateur )
J'espère prendre mon pied sur le PS4 , et voir ce que ça donne au volant , car pour le moment, le volant et driveclub, ça fais 2 , ça fait très NFS .
ce que je peut te dire c'est que le jeux niveaux simulation y'a pas mieux (enfin je trouve) j'ai jouer chez mon beau frère il a le g27 le retour de force tu le sens super bien et 3 écrans et :bave: quoi rien a redire a part l'ia qui pour l'instant est un peut trop bourrin :lol:

Le jeux niveaux réglage que se soit suspension, transmission etc.... tu peut tous faire sauf du "tuning"

Ça doit être tuerie de jouer avec les karts :rofl:
Merci des infos ! :love:

J'ai adorer super bien présenter, juste un détail mais bon tu as très bien présenter sinon c'est de parler d'un peu les voitures qu'on connais, tu dis 45 mais tu aurais du donner des noms de voiture que casiment tout le monde connais de cette liste. Sinon merci à toi +1 j'aime ;)
Tu ma tué :rofl:
Il n'y à pas 45 voitures mais jouer à 45 en cours dans le me mode histoire mdr ! :ok:

ça me fait penser à du forza mais en mieux en tout cas niveau vidéo

Je penses que je vais me le prendre, avec un petit volant .. :bave:

Très belle rédac j'attend ce jeux avec impatience :).

Belle Redaction GG :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour