Les Camouflages De Noel Sont Disposible !

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Réactions
1 764
RGCoins
25
Pour les players Xbox & PC qui ont déjà eu les camouflages a notre tour les joueurs des autres consoles .
Les Camouflages prévu pour le 18 Décembre , on ne peut pas les télécharger a ce moment meme mais je ne c'est pas pourquoi mais les Québécois ont les camouflages avant nous , je suis dans un groupe avec eux et a 00h05 il pouvait déjà l'avoir alors que moi j'ai essayé et toujours pas :(
Donc apparament nous l'aurons pour la journée ou vraiment dans la soirée :)
Bon game a vous et une bonne luck pour les Trickshotter/Feeder de RGFR pour clipper avec ce camouflages :noel:

salut moi je peut le telecharger le camo mais je ne peut pas l'utiliser Help ^^

Pour les players Xbox & PC qui ont déjà eu les camouflages a notre tour les joueurs des autres consoles .
Les Camouflages prévu pour le 18 Décembre , on ne peut pas les télécharger a ce moment meme mais je ne c'est pas pourquoi mais les Québécois ont les camouflages avant nous , je suis dans un groupe avec eux et a 00h05 il pouvait déjà l'avoir alors que moi j'ai essayé et toujours pas :(
Donc apparament nous l'aurons pour la journée ou vraiment dans la soirée :)
Bon game a vous et une bonne luck pour les Trickshotter/Feeder de RGFR pour clipper avec ce camouflages :noel:
Merci de l'info :)

Ils est horrible ce camo :puke:

jen voi plein sur le multi comment ils l'ont eu

Moi j'ai le camouflage et il et pas terible :/

Il et tellement pourrie que je l'achèterai pas. Heureusement que je lai eu gratuit avec le hack que j'ai eu

Retour