Salut toi 
Je créer ce topic pour vous dire tout les bug que il peu y arriver sur RGH-Jtag,
En va commencer ! .
Deja de une quand en a un serveur Spoff gold en ne peu pas trouver des partie sur c'est jeux suivant :
MW3 Onligne
GTA 5
BO2(Rejoinde des amis)
Voila les jeux ou en peu pas trouver de partie onligne
Comment résoudre ce la il vous faut juste du xbox live gold je vous conseille code 48h
Quand la jtag ne ce allume plus c'est que vous avait mal configurer le Launch.ini
avec un plugin,
Quand le jeux il veux pas ce lancer c'est car le default.mp.xex est pas le bon !.
Quand le kv est unbanned alors sur vautre console est bannie il vous faut juste vider le system cachet !
Le fatal crach veux dire plusieurs chose ...
Quand vous démarrer un tool et que il marche pas ça vous faire une Error :
Ça veux dire que les plugins et mal configurer c'est le xrpc ou Jrpc ou le tool nais pas bon,
Merci de me signaler plus de bug ou signaler des faute d’orthographe.
Cordialement je spere que je vous est aider
Bye
.
Je créer ce topic pour vous dire tout les bug que il peu y arriver sur RGH-Jtag,
En va commencer ! .
Deja de une quand en a un serveur Spoff gold en ne peu pas trouver des partie sur c'est jeux suivant :
MW3 Onligne
GTA 5
BO2(Rejoinde des amis)
Voila les jeux ou en peu pas trouver de partie onligne
Comment résoudre ce la il vous faut juste du xbox live gold je vous conseille code 48h
Quand la jtag ne ce allume plus c'est que vous avait mal configurer le Launch.ini
avec un plugin,
Quand le jeux il veux pas ce lancer c'est car le default.mp.xex est pas le bon !.
Quand le kv est unbanned alors sur vautre console est bannie il vous faut juste vider le system cachet !
Le fatal crach veux dire plusieurs chose ...
Quand vous démarrer un tool et que il marche pas ça vous faire une Error :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ça veux dire que les plugins et mal configurer c'est le xrpc ou Jrpc ou le tool nais pas bon,
Merci de me signaler plus de bug ou signaler des faute d’orthographe.
Cordialement je spere que je vous est aider
Bye

Dernière édition: