Les bruits de pas ennemis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jaco

Membre
Réactions
111
RGCoins
25
Bonsoir.

Est-il normal qu'avec un casque et le volume du jeu au maximum, je n'arrive pas à percevoir le moindre bruit de pas de mon ennemi ? J'ai pas forcément envie de dépendre uniquement de l'atout "Ecoute" .. Je n'ai pas eu ce problème sur les précédents Call of Duty.

Merci à celui ou ceux qui auront la solution :).

J'ai le même problème que toi, j'ai un siberia v2 + mixamp et même avec écoute c'est assez difficile d'entendre les ennemis :/
Ça va peut-être être amélioré par une MAJ mais honnêtement je pense pas trop...

alors la moi j'ai un tritton ax pro+ et même avec écoute plus le sons des balles des gars je te dis ses vraiment chôt pour entendre quelque chose.

Oui, sur ce Call of Duty, ils ont réduits les bruits de pas perceptible avec un casque pour ne pas avantager ceux qui en ont.
Moi personnellement j'entends un petit peu, mais c'est vrai que sans les atouts je pense que le casque n'est plus utile.

de meme

Moi j'ai aucun problème j'entend même les ennemis quand ils disent :"ATTENTION je recharge !" ::crazy:
Matos : Sharkoon X-Tatic :coeur:

Moi j'ai aucun problème j'entend même les ennemis quand ils disent :"ATTENTION je recharge !" :fou:
Oui là je suis d'accord avec toi, on entend moins les pas, mais on entend beaucoup les "je recharge"

C'est assez gonflant de se faire descendre par derrière quoi :(.

Je joue sans son, depuis Black Ops II :oui:

C'est vrai, sois disant pour mettre tout le monde sur un même pied d'égalité! Moi ca me fait pitié Treyarch, il y a toujours eu un environnement sonore sur les CoD, après libre aux joueurs de vouloir augmenter ou non leur experience de jeu en s'achetant un casque, et fuck les rageux qui disent que c'est de la triche... Treyarch je leur pisse au cul moi, pasque entre mon casque a 130€ avec lequel je ne peut meme plus entendre le 1er pélo qui arrive a 5m derriere moi en courant, et ma manette scuf que je peux mettre a placard pasque le perso sois plonge, sois s'allonge a la vitesse d'un escargot, bin j'ai un peu l'impression de me faire entuber!

Moi j'ai aucun problème j'entend même les ennemis quand ils disent :"ATTENTION je recharge !" :fou:
Pareil avec le même casque :fou:

C'est vraiment des pa**r chez treyarch, c'est bon quoi il faut qu'il arrette un peu leur délire, j'ai payer un Tritton 150€ et la plus rien! C'est bon si les autres joueurs ne veulent pas investir c'est heu que sa regarde mais qu'il ne nous pénalise pas! Sérieux pour ma part c'est surement le dernier de cod que je prend!

C'est vrai, sois disant pour mettre tout le monde sur un même pied d'égalité! Moi ca me fait pitié Treyarch, il y a toujours eu un environnement sonore sur les CoD, après libre aux joueurs de vouloir augmenter ou non leur experience de jeu en s'achetant un casque, et **** les rageux qui disent que c'est de la triche... Treyarch je leur pisse au cul moi, pasque entre mon casque a 130€ avec lequel je ne peut meme plus entendre le 1er pélo qui arrive a 5m derriere moi en courant, et ma manette scuf que je peux mettre a placard pasque le perso sois plonge, sois s'allonge a la vitesse d'un escargot, bin j'ai un peu l'impression de me faire entuber!
C'est vraiment des pa**r chez treyarch, c'est bon quoi il faut qu'il arrette un peu leur délire, j'ai payer un Tritton 150€ et la plus rien! C'est bon si les autres joueurs ne veulent pas investir c'est heu que sa regarde mais qu'il ne nous pénalise pas! Sérieux pour ma part c'est surement le dernier de cod que je prend!
J'ai envie de dire ... Noraj ? Jouer comme le jeux en donne la possibilité, ce n'est pas de la faute de Treyarch si vous avez depenser 130 euro dans un casque, il n'a jamais êtes dit sur une boite call of duty "Possession d'un casque qui coûte la peau du cul conseillé" donc stop crier au scandale et enchaîner les insultes les unes toutes plus inutiles que les autres. Ps : Si tu est skill tu n'a pas besoin d'un coup de pouce d'un casque.
Cordialement.

J'ai envie de dire ... Noraj ? Jouer comme le jeux en donne la possibilité, ce n'est pas de la faute de Treyarch si vous avez depenser 130 euro dans un casque, il n'a jamais êtes dit sur une boite call of duty "Possession d'un casque qui coûte la peau du cul conseillé" donc stop crier au scandale et enchaîner les insultes les unes toutes plus inutiles que les autres. Ps : Si tu est skill tu n'a pas besoin d'un coup de pouce d'un casque.
Cordialement.

Non mais toi arrêtes aussi, on est en droit de râler pour ca, car c'est quelque chose de récurrent dans TOUS les FPS, et c'est a cause des blaireaux qui marronnent contre les casques qu'ils ont fait ça. La technologie sonore évoluant au même titre que la qualité vidéo, c'est normal pour un nouveau jeu qu'on puisse profiter au max de celle ci si on le veut en achetant un casque! C'est comme si tu as une putin de TV HD et compagnie, et que d'un coup, il sorte le dernier jeu tant attendu, sur une qualité vidéo plus que médiocre, c'est anormale, et ta télé, a 1000 boules, tu l'auras en travers de la gorge!
Alors tu te prend pour un mec qui a du skill (se qui j'imagine assez facilement, n'est pas le cas) pasqu'il joue sans casque si tu veux, mais tu laisses les gens "rager" comme bon leur semble, surtout pour une raison fondée! De plus, j'ajouterai que que j'aime jouer au casque pour un meilleur confort de jeu, et se n'est pas pour autant que je me fait kill, t'en fait pas pour moi mon grand, j'arrive sans peine premier de la plupart de mes partie, donc garde tes leçons de morale et tes réflexion pour toi gamin!
Et comme tu dis, cordialement, :ok:

Non mais toi arrêtes aussi, on est en droit de râler pour ca, car c'est quelque chose de récurrent dans TOUS les FPS, et c'est a cause des blaireaux qui marronnent contre les casques qu'ils ont fait ça. La technologie sonore évoluant au même titre que la qualité vidéo, c'est normal pour un nouveau jeu qu'on puisse profiter au max de celle ci si on le veut en achetant un casque!
Alors tu te prend pour un mec qui a du skill pasqu'il joue sans casque, se qui j'imagine assez facilement, n'est pas le cas, et tu laissles gens "rager" comme bon leur semble, surtout pour une raison fondée! De plus, j'ajouterai que que j'aime jouer au casque pour un meilleur confort de jeu, et se n'est pas pour autant que je me fait kill, t'en fait pas pour moi mon grand, j'arrive sans peine premier de la plupart de mes partie, donc garde tes leçons de morale et tes réflexion pour toi gamin!
Et comme tu dis, cordialement, :ok:
"La technologie sonore évoluant" quelle rapport ? Tu veux pas non plus un casque qui te crie " DERRIERE TOI !" Stop dire nimporte quoi , Treyarch et Activision ont décidé de mettre tout les joueurs au même niveau par rapport a ca , c'est une très bonne initiative et vos casque vous les utiliserez pour écoutez la musique point.

"La technologie sonore évoluant" quelle rapport ? Tu veux pas non plus un casque qui te crie " DERRIERE TOI !" Stop dire nimporte quoi , Treyarch et Activision ont décidé de mettre tout les joueurs au même niveau par rapport a ca , c'est une très bonne initiative et vos casque vous les utiliserez pour écoutez la musique point.
J'ai édité mon com, avec une comparaison pour le meme cas, mais sur la qualité vidéo, cela stimulera peut etre ton petit cerveau pour que tu comprenne mieux. De toute maniere les mecs comme toi ne veulent pas entendre les arguments qu'on leur avance, donc joue comme tu veux et me gave pas.
PS: cotisons nous tous pour acheter un casque a ce rageux qui dis ne pas en vouloir...

j'ai essayer écoute et sa n'améliore pas grand mais quand meme un petit peu

J'ai édité mon com, avec une comparaison pour le meme cas, mais sur la qualité vidéo, cela stimulera peut etre ton petit cerveau pour que tu comprenne mieux. De toute maniere les mecs comme toi ne veulent pas entendre les arguments qu'on leur avance, donc joue comme tu veux et me gave pas.
PS: cotisons nous tous pour acheter un casque a ce rageux qui dis ne pas en vouloir...
J'ai juste envie de dire , stop rage. Thx.

lol bien envoyez cilir, Dikenzo tu vas pas me dire que Treyarch ne savent pas que les gros joueur on acheter un casque pour leur jeu! :oui:
En tout cas je c'est pas ce qu'il foute car encore il ni aurait que sa! Mais malheureusement ce n'est pas le cas, plus sa vas plus leur jeu et bâcler!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour