Les bruits de pas ennemis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sharkoon X-Tatic il est super bien tu entend tous ;)

bah changez vos oreille les gens ^^ on entend tres bien les enememis je parle surtout pour celui qui a le siberia et le mixamp...deja mettez bien dans les option son "Casque"
J'entnd tres bien les enemis courir derriere moi ou quoi mais il font un bruit different des autre call of,vous allez vous habituer

perso j'ai un astro a40 et je les entend pas tres bien sois c'est moi ou sois c'est le jeux

C'est bizarre que vous entendez rien :/

J'ai envie de dire ... Noraj ? Jouer comme le jeux en donne la possibilité, ce n'est pas de la faute de Treyarch si vous avez depenser 130 euro dans un casque, il n'a jamais êtes dit sur une boite call of duty "Possession d'un casque qui coûte la peau du cul conseillé" donc stop crier au scandale et enchaîner les insultes les unes toutes plus inutiles que les autres. Ps : Si tu est skill tu n'a pas besoin d'un coup de pouce d'un casque.
Cordialement.

Moi j'ai un Turtle Beach P11 et sa fonctionne très bien :)

C'est exprès pour avantagé les joueur qui n'ont pas de casque et l’atout écoute sert a entendre les joueurs avec silence de mort

Moi perso j entend pas trop le bruit de pas mes quand il desamorce une bombe je l'entend a l'autre bout de la map

Treyarch on installer un systeme pour que se qui n'ont pas de casque est le même niveau que se qui ont un casques :y:

Pour moi j’entends pas les bruits j'ai les oreilles propres ;) et même avec écoute + casque pas de bruits
La seul chose pour pas se faire descendre c'est d'avoir des intuitions ;) et se retourner

C'est totalement ANORMAL de baisser la puissance des pas pour "avantager" les gens qui jouent sans casque.
On a tous acheté un casque spécialement pour gagner en confort de jeu, et spécialement pour les CoD (en tout cas pour la majorité d'entre nous je présume). Et là on rabaisse l'efficacité des casques... de 50 % ?

Parce que, ne nous mentons pas à nous même, on est toujours plus avantagé que ceux qui n'en ont pas : entre le fait de détecter d'où viennent les tirs d'un silencieux, ou même les "je recharge" ou "il est à terre" derrière un mur, on a toujours un sacré avantage.

Par contre, je ne vois même plus l'utilité d'un atout comme Silence de mort : il n'y a aucun bruit de pas, mais strictement aucun. Essayez le silence de mort + écoute : vous n'entendrez l'adversaire que s'il se trouve à 2m de vous (c'est à dire trop tard?).

Je veux bien que cet "avantage" de jouer au casque soit un petit peu abaissé, mais de là à ne pas émettre un seul son de pas... Faut pas exagérer. Et pour ceux qui n'ont pas de casque : aucune utilité de venir dans ce topic pour nous le pourrir en sortant des "wesh c normal c dégueulass de gagné ac un cask" -> t'as pas de sous tu te tais, c'est comme partout.

J'ai le turtle beach a 99€ et sans ecoute j'entend les bruit de pas

Perso, avec ou sans l'atout "Ecoute", je ne vois aucune différence ...

Sur BO2 on entend beaucoup moins les bruits de pas meme avec Ecoute :ok:

Même problème mais sur Black Ops et Modern Warfare 2 Nikel . Alors que j'ai un tritton ax pro + Moderne Warfare 3 j'entend rien

Pour ma part j'ai un turtle beach PX5 acheté pour ce COD quel domage
d'entendre les mouches voler en plein combat et ne pas entendre un
ennemi courir dans son dos :pasdaccord: sa reflète pas trop la réalité pour le coup
mais bon il y a beaucoup de points positifs sur ce jeu qui comble un peu ce défaut ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour