Résolu [LES BRANCHEMENT] [AIDE] [A LIRE]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JokaModzx

Membre
Réactions
3
RGCoins
50
Bonsoir a tous, ;-)

Donc je vien d'acheter ma ps3 dex rebug 4.21 est j'aimerai faire du RTE !(smile)

Mais j'ai un gros doute ! :(

Vous le saviez tous que pour faire du RTE il faut un cable ethernet, mais malheureusement j'ai beaucoup de version,

Y'en n'a qu'il me disent qu'il faut brancher : PS3 > LIVEBOX

Puis d'autre : PS3 > PC

Puis d'autre : PS3 > LIVEBOX < PC ...

Quelqu'un aurai du temps pour m'expliquer puis m'aider ? Ou bien un simple commentaire pour me rendre service ?

Bref, :pensif:

Bonne soirée :bye: Bye bye :RG::coeur:

je fait de la RTE tu peut brancher ta ps3 sur la box et le pc sur la box ou meme sur un routeur ta ps3 ton pc et connecter ton routeur a la box enfait tu dois l'avoir sur un réseaux local brancher filaire mec ^^ après sur target manager tu fait une recherche et ta console sera détecter automatiquement

Vue que ta 2 machine logiquement oui ^^ apres ca se trouve facilement des cable ethernet ma boite en foutai a la poubelle apres si ta orznge regarde dans la boite decodeur si tu a la tv ten a un jaune de 5m

Vue que ta 2 machine logiquement oui ^^ apres ca se trouve facilement des cable ethernet ma boite en foutai a la poubelle apres si ta orznge regarde dans la boite decodeur si tu a la tv ten a un jaune de 5m
Ta facebook ? Ou skype ? Je te file 4 starpass si tu m'aide :P Tu ma aider mais j'ai d'autre question si sa ne te derange pas :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour