Résolu Les BOTs sont ils dangereux sur Dofus ?

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
3 520
Réactions
1 808
Points
17 275
RGCoins
0
Salut a tous, j'ai une question. Je viens de me mettre à Dofus et j'aimerais utiliser un BOT. J'ai trouvé qui m'a l'aire pas mal mais je voudrais savoir s'il y a beaucoup de chances de se faire ban. Merci d'avance :bye:
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
RGCoins
0
Salut, oui tu seras banni, tous les BOT se font bannir, c'est une question de temps, donc attention, utilise un VPN car tu seras banni IP, puis à chaque fois recrées un compte
 

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
3 520
Réactions
1 808
Points
17 275
RGCoins
0
Salut, oui tu seras banni, tous les BOT se font bannir, c'est une question de temps, donc attention, utilise un VPN car tu seras banni IP, puis à chaque fois recrées un compte
Et comment on configure ça ? :o
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
RGCoins
0
Je préfère gratuit pour le moment :)
Utilise Cyberghost dans ce cas, attention, une fois que tu t'es connecté sur le compte BOT avec ta vraie IP tu risques de te faire bannir ton IP et les comptes associés à celle-ci
 

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
3 520
Réactions
1 808
Points
17 275
RGCoins
0
Utilise Cyberghost dans ce cas, attention, une fois que tu t'es connecté sur le compte BOT avec ta vraie IP tu risques de te faire bannir ton IP et les comptes associés à celle-ci
Donc si je comprends bien, je ne dois jamais à me connecter à mon compte BOT sans le VPN ?
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
RGCoins
0
Donc si je comprends bien, je ne dois jamais à me connecter à mon compte BOT sans le VPN ?
Oui voilà, et ne jamais connecter ton compte principal en ayant l'IP du BOT (donc le VPN activé), il faut vraiment faire attention à ça
 

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
3 520
Réactions
1 808
Points
17 275
RGCoins
0
Oui voilà, et ne jamais connecter ton compte principal en ayant l'IP du BOT (donc le VPN activé), il faut vraiment faire attention à ça
C'est à dire que meme avec mon compte principale je dois mettre le VPN ?
 
Haut