Résolu Les bons plans du moment pour acheter des jeux PS4 pas cher ?

Oliv33

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour à tous

Voila 3 semaines que je suis à la recherche du jeu GTA 5 sur PS4 pas trop cher sachant qu'il m'en faut 2 !
Je suis du 33 et hélas les annonce dans mon coin à moins de 30€ se font rare.

Si jamais vous avez des bon plans pour en avoir à petits prix je suis preneur :)
Je cherche aussi TLOU et Uncharted: The Nathan Drake Collection.

Merci ;)

Salut,

Alors tu peux aller voir tes magasins de jeux-vidéos près de chez toi en occasion ou même sur leboncoin, sinon tu peux aller sur Ebay tout les jeux sont à 20 euros c'est en forme de compte donc vas-y
Tu as G2A, en partenariat avec le forum ^^
C'est principalement du pc donc il trouvera pas

Oups dsl pour la mauvaise section.
Oui j'ai déjà regardé sur G2A mais il est à 70€ :/

J'ai même pensé au jeux dématérialisé qu'on trouve sur Ebay à une 20 éne d'euros mais j'ai pas trop confiance. Surtout que j'ai une connexion bidon chez moi, je télécharge à 250ko/s max lol

Si tu peux payer par Paypal et/ou te faire livrer, go :ok:

Oups dsl pour la mauvaise section.
Oui j'ai déjà regardé sur G2A mais il est à 70€ :/

J'ai même pensé au jeux dématérialisé qu'on trouve sur Ebay à une 20 éne d'euros mais j'ai pas trop confiance. Surtout que j'ai une connexion bidon chez moi, je télécharge à 250ko/s max lol
J'ai déja acheté sur Ebay et c'est fiable, mais avant de payer regarde bien les avis du vendeur c'est très important, bah soit tu payes 20 euros mais tu as une connexion nul soit tu payes plus chères mdr

Merci pour vos réponses les gars.
Je peux payer par n'importe quel moyen (même en nature si jolie demoiselle haha).

Oui j'ai une grosse co de mer** car j'habite en campagne, et comme le jeu fait 40 go je vais mettre 4 jours pour le récupérer, soit 8 pour les deux jeux. J'ai contacté plusieurs vendeur sur LBC mais j'en ai une mauvaise expérience, il y a peu j'ai commandé un jeu Wii U, j'ai envoyé le chèque, et silence radio du vendeur... 40 euros dans le boule !
J'ai déjà fais presque toutes les boutique autour de chez moi et personne ne propose le jeu d'occasion à moins de 45€ en moyenne !

Pour revenir sur les jeux "dématérialisé" de Ebay, je me demande si en achetant un seul jeu, je peux aussi partager le compte à mon frère par exemple qui pourrait le télécharger à son tour. A votre avis ?

En vendeur j'ai repéré ça: et

Je peux payer par n'importe quel moyen (même en nature si jolie demoiselle haha).
:pedobear:
Oui j'ai une grosse co de mer** car j'habite en campagne, et comme le jeu fait 40 go je vais mettre 4 jours pour le récupérer, soit 8 pour les deux jeux. J'ai contacté plusieurs vendeur sur LBC mais j'en ai une mauvaise expérience, il y a peu j'ai commandé un jeu Wii U, j'ai envoyé le chèque, et silence radio du vendeur... 40 euros dans le boule !
J'ai déjà fais presque toutes les boutique autour de chez moi et personne ne propose le jeu d'occasion à moins de 45€ en moyenne !
Il faut payer par Paypal, c'est très sécurisé. S'il ne t'envoie pas le jeu, suffit de lancer un litige et tu retrouveras ton argent.
Après, essaie d'avoir le numéro de téléphone du vendeur, c'est plus rassurant. :p
Pour revenir sur les jeux "dématérialisé" de Ebay, je me demande si en achetant un seul jeu, je peux aussi partager le compte à mon frère par exemple qui pourrait le télécharger à son tour. A votre avis ?
Si c'est sur la même PS4, un jeu suffit.
Si c'est sur deux PS4 différente, prends 2 jeu ;)
En vendeur j'ai repéré ça: et
Ca à l'air fiable, après moi je préfère les jeux en CD :smile:

Ok ok.
Alors non ce n'est pas pour la même PS4, en fait pour rentrer un peu plus dans les détails. Mon frère est en vacance chez moi et il à apporté sa PS4, on voulais donc jouer en réseaux a deux PS4 sur deux écrans avec deux jeux. On le faisait déjà sur PS3 avant.
Donc c'est la ou je comprend pas... logiquement si j'achète un jeu, que je connecte le fameux compte"partageur" sur les deux consoles et que je met en téléchargement simultanément les deux GTA, en quoi ce n'est pas possible ?

Retour