Les bons et vrais joueurs/joueuses

Quel type de joueur etes-vous ?

• Nombre de votant
    44
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis un Rageur, Bon joueur, Joueur Malin, et des fois un petit campeurs :)

Les gens se plaignent des capteur cardiaque des lances patates et autres arme cheaté ou truc en tout genre qui soit disant pourrissent le multijoueur mais si ils y sont c'est pour une raison donc pourquoi ne pas les utilisé, c'est comme les arme jugée "nul" c'est juste que personne ne les utilisent et ne sait les utilisé.

Enfin bref ce la ne m'empeche pas de rager quand je me fais tuer par un type 95 ou un lance patate xD

Merci a toi !
tchouss

Naan j'ai encor mieux de les decampent ^^ ou jcampe comme un gro pd et faire 20-2 ^^

Moi se que j'déteste ces les Team, surtout pendant les concours ELITE
Il campent comme chépa quoi ces abusé !!!

Tu devrais rajouter " Gros bourrin " dans les propositions :rire2:

Moi sa dépend mais ce qui m’énerve le plus c'est les armes qui sont ou trop chiter ou pas asser ... ( barret hitmarker alors que degats a 100% ... :( )

perso pour moi il n'y a pas d'arme cheater ces les accessoires qui le son.
Genre tir rapide, akimbo ect ...

Bon joueur , plutôt malin.

Allors moi je vais vous dire ce que je pense de tous les call of duty, car je joue que a ça.

Y'en a marre de tous ses bugs, des lobby, des patch, etc...

Moi perso je joue correct (console acheter, on met un jeu et on joue tranquille ), rien de tous ses bugs; et j'arrive a m'ensortir, en moyenne entre 15 et 30 victimes pour environ entre 10 et 20 fois mort ( record 57 kills 33 morts ), j'ai un racio de 0.91 et j'y vais toujours a l'arrache, je men fous de mourrir.
J'ai l'impression que les gens depuis q'ils on découvert les bugs et tout le reste ne savent plus jouer sent, et franchement pour quelqu'un comme moi q'y joue honnetement cet trés énervant de essayer de bien jouer et a la moindre balle ce retrouve sur le tapis, contre une dizaine dans le mile et ils ne meurent mémme pas.
les campeurs et les snipers, bah eux, je les aurais bien mis un baton en verre pilé dans un certain endroit, rien que de voir comme ils jouent, je pense que si ils jouent comme ça, cet parce que ils n'on pas assez de réflex ou ils on peur de se la jouer 1 to 1, met bon, chaque un a ça façon de jouer et encore sa, ça passe, mais les bugs .... , il faut arreter; cet n'importe quoi.

Essayer de tenir 5 minutes consecutives sans mourrir dans ( MISSION ) en allant a l'arrache et sans triche, résultat ( 44 kills contre 2 fois mort ) je suis sur q'il n'y a pas beaucoup d'entre vous q'y le font, y li a un titre et un embléme pour ça, armes utiliser ( FMG9 AKIMBO , PP90M1 + PILLARD - BONNE GACHETTE - TRAQUEUR ).

Voila ce que je pense de call of . ( Que de la triche )

PS: Merci d'avoir aborder le sujet chriisto 38

Perso elite j'ai juste un bizness faut payer pour faire des concours pr gagner 3 emblemes et quelque xp de clan..
Oui gros bourrin je v essayer ^^ merci :)
Oui mai il y a des armes cheater genre mp7 mitrailette qui bouge pas --'

C'est toujours marrant une parti de lobby ou une sortie de map apres ceux qu'il ont decouvert cela c des gens qui achete le jeux que pour cela.

A chacun sa classe favorite :)
Toute les classes peuvent eter cheater juste il faut bien les faire :)

Apres ils y en a qui joue avec une super connecte de malade avec un cable ethernet cheater qui leur permet de booster leur joueur en quelque sorte mais c une longue histoire ^^

apre sil y aura toujours des defaut a dire sur les jeux ^^

Merci pour toute vos réponses :)
------------ Messages fusionnés : Mar 2, 2012 2:28 PM ------------
Amir je serai interessé par tes lobby :)
C pa forcement pour etre preestige a fond mais juste histoire de déconé et de voir se que cela fait :)
Je serai co se soir a partir de 19h et jpance jusqu'au lever du soleil lol
Ajoute moi :) et dit moi quand c possible
------------ Messages fusionnés : Mar 2, 2012 2:35 PM ------------
Oui barrete hitmarker abuser ^^
mais sa c quand tu vise pa bien ou qu'il est en train de courir ou qu'il a une meilleur connecte que toi
un petit beg
mais tu a de la chance d'avoir une assistance mieu que rien ^^

Moi perso je suis tout a part débutant et gros geek même je rage des fois comme je peux etre bon joueur et admirer un joueur en disant GG je suis malin j'ai fais 3 nukes ce matin je sais pas comment j'ai fais, je campe sur terminal meme si les campeuses me petes les **** c'est pas la solution les nukes que j'ai fais dans ma vie c'était pas en campant et je campe higrise aussi des fois

Bon joueur MW2, Rage un peu (beaucoup même :p) quand je me fait tuer par A F*CKING UMP !! Sinon j'adore jouer en team :)

Je suis un gros rusheur :oui:
Je campe seulement à environ 8 kills de la MOAB :hap:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour