Résolu Les bases pour un pc gamer ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
36 470
RGCoins
130
J aimerais savoir les bases pour un pc portable gamer, combien de ram, quel processeur et quel ccarte graphique faut il au minimum , merci d avance :)
 

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
2 552
Réactions
1 058
Points
2 513
RGCoins
0
il te faut déjà pour commencer un PC fixe (c'est mieux) processeur intel core i7 3770K CPU @ 3.50GHz carte graphique AMD Radeon HD 7900 Serie un SSD de 250 Go un HDD 2To avec un bon vlavier Logitech G105 (comme le miens) ou un peut plus au dessus avec une souris xORNET

voilà :ok: c'est mon avis
 
M

Membre169367

il te faut déjà pour commencer un PC fixe (c'est mieux) processeur intel core i7 3770K CPU @ 3.50GHz carte graphique AMD Radeon HD 7900 Serie un SSD de 250 Go un HDD 2To avec un bon vlavier Logitech G105 (comme le miens) ou un peut plus au dessus avec une souris xORNET

voilà :ok: c'est mon avis

Oula, il a demandé les bases d'un PC gamers :trollface:

Un i5 suffit, coefficient débloqué si il souhaite le faire évoluer. Les cartes graphiques AMD ont des pilotes :puke:. Une GTX 660 ou 760 voir Ti si il ajoute quelques euros est le mieux rapport qualité/prix. Avec 8 Go de ram il serait tranquille un moment. :oui: Ensuite il peut ajouter un SSD pour démarrer en quelques secondes et réduire les temps de chargements en jeu. :bzr:
 

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
2 552
Réactions
1 058
Points
2 513
RGCoins
0
oui sa c'est vraie j'ai marquer a peut près se que j'ai moi j'ai payer mon PC 2000 € mais je fait tourner un jeux dessus sans problème avec faut pas acheter les PC déjà monter genre a Boulanger c'est pas bien mieux vaut faire une configuration du PC soit même comme sa tu choisie ce que tu veut et c'est largement moins cher après faut se fixer un budget ;)
 

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
2 552
Réactions
1 058
Points
2 513
RGCoins
0
Oula, il a demandé les bases d'un PC gamers :trollface:

Un i5 suffit, coefficient débloqué si il souhaite le faire évoluer. Les cartes graphiques AMD ont des pilotes :puke:. Une GTX 660 ou 760 voir Ti si il ajoute quelques euros est le mieux rapport qualité/prix. Avec 8 Go de ram il serait tranquille un moment. :oui: Ensuite il peut ajouter un SSD pour démarrer en quelques secondes et réduire les temps de chargements en jeu. :bzr:
oui voilà mais c'est comme j'ai dit la carte Graphique j'ai citer la mienne mais elle est pas tip top car de base j'ai pas un PC Gamer mais c'est plus un PC Développement mais un bon processeur une bonne RAM 8 Go et une carte graphique bien avec un SSD sa tourne a merveille
 
M

Membre169367

oui sa c'est vraie j'ai marquer a peut près se que j'ai moi j'ai payer mon PC 2000 € mais je fait tourner un jeux dessus sans problème avec faut pas acheter les PC déjà monter genre a Boulanger c'est pas bien mieux vaut faire une configuration du PC soit même comme sa tu choisie ce que tu veut et c'est largement moins cher après faut se fixer un budget ;)

Exact PC monté, ALL :bave: Après ce n'est pas tout le monde qui sait le faire mais bon. ^^
 

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
2 552
Réactions
1 058
Points
2 513
RGCoins
0
Exact PC monté, ALL :bave: Après ce n'est pas tout le monde qui sait le faire mais bon. ^^
moi j'ai juste choisie les pièces que je voulait ensuite j'ai été au petit magasin en bas de chez moi je lui est dit y me faut un PC pour si et sa y ma dit ok y ma fait 2 config j'ai pris la plus cher (l'écran été mieux dans la plus cher) ^^ mais surtout éviter de le monter vous même le PC demander a un pro c'est beaucoup mieux
 

TUGΛ

PS4 Player
VIP
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
8 131
Réactions
2 742
Points
19 303
RGCoins
0
il te faut déjà pour commencer un PC fixe (c'est mieux) processeur intel core i7 3770K CPU @ 3.50GHz carte graphique AMD Radeon HD 7900 Serie un SSD de 250 Go un HDD 2To avec un bon vlavier Logitech G105 (comme le miens) ou un peut plus au dessus avec une souris xORNET

voilà :ok: c'est mon avis
:mmh: Rien compris
 

Dionysus

Membre
Inscription
27 Avril 2013
Messages
987
Réactions
232
Points
9 266
RGCoins
0
Je connais un mec qui fait tourner BF3 avec une gt 630M, 630M pas 630^^, donc les gens qui disent il faut du i5 et une gtx 660, NON pour les jeux actuels un i3 et une 7770 ou 7750 sont suffisants pour jouer en 720p medium, pour l'auteur si tu veux pc portable c'est 900€ mini avec un i7 3630qm et une gtx 660M !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut