Mdr merci mec !Tu nous sort de super Topic![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr merci mec !Tu nous sort de super Topic![]()
Le principe reste le mêmetrès bon tuto mais c'est chiant que sa na sois pas sur xbox :/
Créer des modz ? Tu veux dire des patchs ? Tels ceux édités dans ce tuto ?moi j'ai une question a te poser comment on fait pour crée des modz sur les call of????
Euh non il n'est pas mort. Du moins, pour moi il marche le lien x)Nice
Lien mort pour le ff editor je crois :S
Hum, euh, fin, bref.Euh non il n'est pas mort. Du moins, pour moi il marche le lien x)
Pas de problème. J'ai vérifié les liens comme ça :hap:Hum, euh, fin, bref.
J'me suis tromper. :honte:
nn par exemple crée un mode menu sur mw3 trouve des failles sur B.O.2 pour crée des modz etc che pas si tu m'a compriCréer des modz ? Tu veux dire des patchs ? Tels ceux édités dans ce tuto ?
Euh , ce n'est pas le sujet de ce topic .. :honte:nn par exemple crée un mode menu sur mw3 trouve des failles sur B.O.2 pour crée des modz etc che pas si tu m'a compri
Je suis désolé, mais je ne suis pas assez ' fort ' en modding pour connaître la réponse à ta question :/Euh moi j'ai une question,est-ce que remettre le .zone de MW2 d'origine change quelque chose au patch ? (ex: le iMCSv7 ?) Et sinon où trouver le .zone d'origine sans modification ? Sinon super tuto, Merci !![]()