Salut je voulais faire une vidéo pour ma chaîne et je voulais savoir si ça existe des ban sur mw3 car j'ai que le cid de ma ps3 et je veux pas le me le faire ban
Merci
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut je voulais faire une vidéo pour ma chaîne et je voulais savoir si ça existe des ban sur mw3 car j'ai que le cid de ma ps3 et je veux pas le me le faire ban
Merci
Risque 0 existe pas mais sont trés faibleY'a pas de bann, t'inquiète pas.![]()
Le risques zéro n'existe pas.Y'a pas de bann, t'inquiète pas.![]()
Il ya 4 mois je me suis fait ban un cid dessusRisque 0 existe pas mais sont trés faible
Le risques zéro n'existe pas.![]()
Oui c'est vrai, il n'y en a pu mais faut faire gaffe ^^Mdrr arrêtez, je sai très bien y'a 0 risque sur mw3.![]()
Pourquoi tu m'explique que mon cID a été ban sur MW3 et mon compte aussi y'a 4Mois ? par magie ?Mdrr arrêtez, je sai très bien y'a 0 risque sur mw3.![]()
vasi tu peut ya pas de bannÇa fait longtemps j'ai pas joué à mw3 et la il ya un bon je veux le test en survie
Non ! je pense qu'il y a >1% de risque de te faire ban40% disent qu'ils pas de risque et 50% disent qu'ils y a des risques .. donc pour moi il ya 10% de risque encore mieux si je le fais avec un cid partagé hein