Résolu Les avertissements : trop sévères selon vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
RGCoins
0
Avant tout , je tiens à préciser que ce sondage n'est en aucun cas un "coup de gueule" ! Juste un sondage pour avoir vos avis sur un sujet divers :)
Personnellement je trouve que les avertissements sont parfoist trop sévères , il suffit que vous fassiez une chose un peu contre le règlement et bim , même pas prévenu , si à la limite on te prévient que tu à fais telle chose et que c'est mal et que tu recommence , la ok mais bon , la non , même pas de prévention :mmh:
Et vous , vous en pensez quoi ? :)
 
Dernière édition:

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
RGCoins
0
Ouaip ils le sont un peu trop
Desfois 'en a qui les mérite mais desfois nah c'est abusé parfois jdit pas toujours.. mais bon hein ! cpas moi qui dirige donc ;p
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
RGCoins
0
Moi je suis d'accord :')
J'ai des avertos qui n'auraient surement pas du être là..
Mai si je ne me trompe pas au bout d'un moment ils sont inactifs et donc c'est comme si tu les avaient pas eu , c'est ce que @CR3T0X m'a dit :)
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
RGCoins
0
Oui mais pour le vip sa ne change rien ^^
10 actifs ou non vip sauter ^^
Ah bon je ne savais pas , je croyais qu'une fois inactives , tes sanctions n'étaient plus comptabilisé pour le VIP :mmh:
Les avertissements, ne sont pas sévere selon moi, au tant pour moi qui est encore libre sur :RG:
Tu as combien de sanctions ?
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 604
Points
23 310
RGCoins
0
Ah bon je ne savais pas , je croyais qu'une fois inactives , tes sanctions n'étaient plus comptabilisé pour le VIP :mmh:

Tu as combien de sanctions ?
Oui, une fois un averto mis c'est fini ^^
Ae, nekza etc ne reverront jamais ce grade :x
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
RGCoins
0
Une ou deux, mais c'etait pour des lien externes sans faire gaffe :)
Ok :)
Oui, une fois un averto mis c'est fini ^^
Ae, nekza etc ne reverront jamais ce grade :x
C'est chiant sa , genre des fois tu fais pas exprès , genre c'est une petite bêtise involontaire , c'est chaud du coup
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
RGCoins
0
Et oui ^^
Le seul moyen qu'il récupère une étoile serai de passer staff
Ce qui m'étonnerait. Baptiste m'a dit que si ta deja trop d'infractions pour passer VIP , c'est tres tres difficile de passer staff , à mon avis impossible
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
RGCoins
0
Personnellement je trouve que les avertissements sont parfoist trop sévères , il suffit que vous fassiez une chose un peu contre le règlement et bim , même pas prévenu , si à la limite on te prévient que tu à fais telle chose et que c'est mal et que tu recommence , la ok mais bon , la non , même pas de prévention :mmh:
Et vous , vous en pensez quoi ? :)

Pas du tout, peut être que je fais des petites gaffes mais on le dit juste d'arrêter. Je n'ai pas eu d'avertissement depuis environ 4 mois.
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
RGCoins
0
Pas du tout, peut être que je fais des petites gaffes mais on le dit juste d'arrêter. Je n'ai pas eu d'avertissement depuis environ 4 mois.
Perso je me suis pris un avertissement juste pour avoir liker quelques messages à la suite
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut