Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les jeux gratuits vous en aurait 12 par ans et nous les xbox gold 24 par ans![]()
Oui je sais lire oui. Watchdogs sera sur One et PS4 ! Et les jeux gratuits nous on a déjà donc tes arguments en faveur de la PS4 tu peux les remballer !Tu veux quoi Freeboxman ?
Tu rages ?
[MERGETIME="1370964591"][/MERGETIME]
Tu sais lire ? ^^
Il y aura Watch Dogs et autres gratuits![]()

CoolLes jeux gratuits vous en aurait 12 par ans et nous les xbox gold 24 par ans![]()

Je pense pas que jouer en ligne sera payant. Regardez cet article il ne parlent que du Ps+ déjà présent sur PS3 et payant oui mais ça n'a rien a voir avec le fait de jouer en ligne.
Source :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je pense que tu va passer du coter microsoft mdrMais, il sont pas sérieux là...
Il nous font payé 60euros pour joué en multijoueur...
Du grand n'importe quoi.

La ca va etre cool pas besoin de télécharger les jeux tu pourras y jouer dés que la console aura télécharger 1% du jeu donc instantanémentbas limite sa se me chauffe pas trop deja sur la ps3 je look jamais le store etc donc bon xD
LoooL la ps4 est magnifique arreteSa me fais rire les gens qui disaient que la Xbox one ressemblait à une feebox. La ps4 ressemble encore plus c'est juste qu'il l'ont mise verticalement ^^

Oui je sais lire oui. Watchdogs sera sur One et PS4 ! Et les jeux gratuits nous on a déjà donc tes arguments en faveur de la PS4 tu peux les remballer !![]()
Mdrr aie pas le seum que j'aie raison alors chut.Arrête de pourrir mon topic et va te faire pigeonner en achetant ton mastodonte de 2 tonnes
Merci de ne pas comparer les clio aux mercedes![]()
Mdrr aie pas le seum que j'aie raison alors chut.

Le seum ?
Pourquoi être jaloux d'un vulgaire bloc énorme ?
De plus, les caractéristiques gamers de la plus élevés sur la PlayStation 4 ...
Ou être jaloux ?
![]()
C'est vrai qu'il a raison la xbox est franchement à la ramasse Sony a fait une vidéo ou ils on trollé Microsoft j'étais plié en 15 !!!Mdrr aie pas le seum que j'aie raison alors chut.
C'est vrai qu'il a raison la xbox est franchement à la ramasse Sony a fait une vidéo ou ils on trollé Microsoft j'étais plié en 15 !!!