TheBadBoySs™
Premium
+1Ouais fin vu les topic en prenium ... ( Comment ne pas s'éclabousser en faisant caca) ça donne bien envie d'être prenium
Ya que la GTP qui anim le premium
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
+1Ouais fin vu les topic en prenium ... ( Comment ne pas s'éclabousser en faisant caca) ça donne bien envie d'être prenium
Ouais fin vu les topic en prenium ... ( Comment ne pas s'éclabousser en faisant caca) ça donne bien envie d'être prenium
https://reality-gaming.fr/premium/bonjour comment on fait pour devenir membre merci
??
apres le prenium vos vraiment le cout pourquoi car sur d'autre forum c'est 8 euro 1 mois que sur rg c'est a vie
Ouais fin vu les topic en prenium ... ( Comment ne pas s'éclabousser en faisant caca) ça donne bien envie d'être prenium
??
apres le prenium vos vraiment le cout pourquoi car sur d'autre forum c'est 8 euro 1 mois que sur rg c'est a vie
Faut pas demander justementEt comment on fais pour devenir STAFF ?
Je veux pas le devenir je demande c'est toutFaut pas demander justement![]()
Vas yTrès sympa, j'hésite encore![]()
Déjà payer le premium c'est aider RealityGaming moi je le savais que y'a aucun avantage je fais ça juste pour aider realitygaming a se développerJe le déconseille à tout le monde, on a aucun avantage..
C'est juste pour aider le forum sinon en avantage il pas gros chose d'utile .Je le déconseille à tout le monde, on a aucun avantage..