Les avantages à devenir Premium || Qu'est ce un membre Premium exactement ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu fais une bonne affaire !

Pour seulement 8€ de donation via paypal ou envoyez moi 4 codes starpass , devenez Premium à vie ! :)
Je me trompe ou avant c'etait 7euros paypal ou 3 codes Starpass ?

Quelqu'un pourrait me dire le numéro à appelez quand on veut appelez par le fixe...
Je ne trouve que par Paypal, SMS et Moneybookers :-(
Merci

• J'aime
Réactions: Ox9
a rien

pourquoi ne pas le faire gratuit tout le monde le sera ou quand on est modo (shout super modo....) et rembourser ce qui on deja paye???

Vous recevez un titre d'utilisateur personnalisé.

bonjour j'ai un problème je n'est pas reçus le titre d'utilisateur personnalisé je voudrai savoir comment on fait pour en avoir 1.

http://reality-gaming.fr/threads/tuto-comment-changer-son-titre-personnalisable.24617/

a rien

pourquoi ne pas le faire gratuit tout le monde le sera ou quand on est modo (shout super modo....) et rembourser ce qui on deja paye???
Même les modérateurs , super modérateurs n'ont pas accès à la zone premium sans payer.

ok merci de ta réponse

Vraiment un bon investissement pas de regrets ;) <3 LOVE RGFR !

C'est vrai qu'être membre premium c'est très avantageux , je me prend comme exemple : Je suis membre média , je ne peut pas posté de film . Après beaucoup de tuto informatique et tout :P

C'est vrai qu'être membre premium c'est très avantageux , je me prend comme exemple : Je suis membre média , je ne peut pas posté de film . Après beaucoup de tuto informatique et tout :P

Comme j'ai pas les moyens je vais essayer de gagné de l'argent paypal via des barres :P
J'espere seulement que sa ne seras pas trop long pour que je puisse essayer le mode premuim

J'ai un compte psn a vendre , prestige max sur COD 4 , 5 , 6 , 7 et 8 Elite premium a vendre , j'pense pouvoir en tiré assez pour passer premium :o))

J'ai un compte psn a vendre , prestige max sur COD 4 , 5 , 6 , 7 et 8 Elite premium a vendre , j'pense pouvoir en tiré assez pour passer premium :o))

Là tu en as assez pour tout ceux du forum.

Je comprend pà tu dit,que c'est 3 code starpass et 4 pour être à vie je comprend pa xD

Je suis désormais le responsable des premium.

Merci de m'envoyer les codes à moi et non plus à JB.

Voila DON Effectué à l'instant même ;) :) j'attend maintenant :) ;)

Je viens d'envoyer les codes à, Y K 6 9, j'espère le devenir les plus vite possible :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour