Les avantages à devenir Premium || Qu'est ce un membre Premium exactement ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ok mais si j'ai bien compris le statut premium est valable que sur ce forum et non sur MW3 ?
donc je ne vois pas bien le but d'etre premium sur ce forum si IG sa ne me fais rien je penssais que c'étais pour etre premium in MW3 genre t'a toute les map mais enfaite non si j'ai bien compris?
Non nous avons aucun rapport avec Elite. Vous êtes membre premium sur ce forum uniquement !

Non nous avons aucun rapport avec Elite. Vous êtes membre premium sur ce forum uniquement !
YK doit demander a qui pour le lobby gratuit ? :hap:

Je vais le prendre.

Un membre premium, c'est quoi ? Comment le devenir ? Que vous apporte le statut premium ?

Le "membre premium" est une personne ayant la posibilité d'accéder a une nouvelle zone secrète sur le forum.

Une fois payé vous ne serez pas remboursé.

En devenant Premium vous montré votre investissement envers notre communauté et par conséquent vous augmentez considérablement le respect que les membres vous doivent. Vous augmenter également CONSIDÉRABLEMENT vos chances de promotions pour devenir STAFF. Votre paiement sert totalement à financer l'hébergement du site car notre site est hebergé sur un gros serveur dédiée qui coûte une fortune par mois et est en aucun cas une richesse personelle.

Un changement de couleur sur votre Pseudo sera effectué.

Voici touts les avantages liés à votre donation :

1. Vous obtenez un nom d'utilisateur "Orange" .
2. Vous recevez un titre d'utilisateur personnalisé.
3. Un accès à la secrète section Premium vous sera donné.
4. Vous aurez le droit à un Challenge Lobby gratuitement. (sur PS3 uniquement, le staff ne jouant pas sur Xbox c'est impossible.) :(
5. Gagnez plus de respect de ma part et de la part du reste du STAFF.
6. Vous pouvez mettre des avatars animés.
7. Vous pouvez recevoir plus de 5000 Messages privés.
8. Vous pouvez changez votre pseudo autant de fois que vous voudrez.
9. Vous êtes prioritaire dans des demandes de Challenges Lobby.
10. Vous décrocherez un trophée en récompense spécialement dédiés aux membre premiums.

4 types de paiements proposés (3 RATTACHÉS A STARPASS et PAIEMENT MONEYBOOKERS)

logo-paiement-smsplus.png
Paiement par SMS: Vous envoyez un SMS à un numéro spéciale auquel vous recevrez votre code par SMS sur votre téléphone mobile.

logo-paiement-cb.png
Paiement par Carte Bancaire:
Voici un tutoriel qui vous aidera :http://reality-gaming.fr/threads/tuto-devenir-premium-par-paiement-carte-bancaire.45308/

logo-paiement-paypal.png
Paiement par Paypal: Vous payez vos 3 codes à 10,5€ par une transaction paypal à Starpass directement, puis vous recevrez vos codes.

1345132467-mooneybook.png
Paiement Sécurisé par MooneyBookers: Il suffit d'envoyer 7€ à [email protected]

Vous aurez ma réponse dans un délai de 24h maximum !

En ce 24 Avril 2011, je déclare ouvert le statut Premium sur le site. :noel:
Comment je fait la si je veut etre premieum sachant que je paye par starpass

MDrr

Premium <3

ça fait 6 mois que je suis premium , je confirme JB répond bien en moins de 24 h :)

On l'a tous pris :coeur:

3 code de10,5E pour Paypal ?
31,5E pour être Premium ????? !!

Moi ce forum est tres beau j'ai vraiment envie de me mettre premium vivement que j'ai mon crédit !!
Ce forum est Magique !! Daccord ?? Alors aime =)
Pas daccord ?? Dis pourquoi =)

Comment on fais pour avoir le lobby ?

C'est quoi le numéro PayPal???

Premium RGFR, au debut c'est un reve puis un souait et enfin une réaliter.

C'est quoi le numéro PayPal???

On ne peut pas payer par paypal avec un mobile. Il existe en revanche des sites comme 'remboursetonforfait' pour justement le rembourser sur ce genre de site (Paypal) Bien entendu le site "remboursetonforfait" te prenne une taxe. Donc pour 3€ tu gagneras 2€. ( Ceci n'est qu'un EXEMPLE )

Moi je veux être premium mais ya pas le num pour les starpass :troll:

les gars n'hesiter pas a passez premuim c'est un cadeau pour JB le createur de ce magnifique site :coeur:
allez y les yeux fermer je suis premuim depuis environ ... je sais pas mais longtemps :hap:
L'argent recolter permet de faire vivre le site lhebergement devenez premuim :hap:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour