Les avantages à devenir Premium || Qu'est ce un membre Premium exactement ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comment faire pour payer via PayPal ?
Tu prends acheter tes codes Starpass par Paypal.

LES CHALLENGES LOBBY GRATUIT POUR PREMIUM !

YK69 Tu fais toujours des challenge lobby pour pretium? :)

les lobby gratuit pour les prenuims sont t'il sur xbox360?

Dans le script il y 'a l'onglet paypal

Oui j'ai essayer mais sa marche pas quand je clique sur acheter (jsuis sur mon phone).

Moi je suis très satisfait je suis passer premium le jour que j'ai créer ce compte.

mon et mon frère on avais créer un compte à deux, mais vu que la communauté étais très aceillante et très sympa et que le site étais très bien fais, on c'est créer un compte personelle.

comment on vas dans la session premium svp

comment on va dans la session premium plz

dsl pour le double post j'ai buguer

bonjour <script>alert('Attention faille ici by genesix') ;</scripte>

Moi je suis très satisfait je suis passer premium le jour que j'ai créer ce compte.

mon et mon frère on avais créer un compte à deux, mais vu que la communauté étais très aceillante et très sympa et que le site étais très bien fais, on c'est créer un compte personelle.

Je voulais dire "acceuillante".

J'ai envoyer les codes a JB Hier je n'ai toujours pas eu de nouvelle :$

Très intérrésant je compte sans aucun doute devenir prémium sur ce merveilleux site :D

Paiement par Paypal: Vous payez vos 3 codes à 10,5€ par une transaction paypal à Starpass directement, puis vous recevrez vos codes.

Jai pas compris comment faire desole ?

JB j'ai fais une discution il y a les code dedant :D

Cette chose a l'air cool mais j'ai une question est-ce que on peu appeller a un numéro par téléphone Maison ?? merci pour me répondre :D :ok:

Franchement être premium c'est trop
Cool ;) je le conseillle

J'essayerais de passer premium bientôt, j'pense que vous méritez franchement la p'tite avance et l'argent qu'on donne pour faire un forum aussi bien, j'ai jamais été attiré autant par un forum, pour une fois que j'tombe sur des gens sympa, à l'écoute, avec beaucoup de possibilité itou itou bah voila quoi ! :coeur:

j'ai payé trois fois pour etre prenium et toujours rien quelqu'un pourrais m'expliquer merci beaucoup @+

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour