TheWelcom34
Membre
Wesh le peuple c'est TheWelcom34 ! J'aimerais savoir si vous pouviez me dire si il existe un autobuyer gratuit pour fut 14 sur PS3
merci d'avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la version 4.0 avec le cra.ck qui est gratuit sur internet iciya le geminiVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Achete la vrai version elle marche bcp mieuxmerci pour le lien c'est super sympa ! je vais pouvoir le tester![]()
c'est pratiquement les meme moi avec sa je me faisait150 k facile par jours en + payer vue le prix de la licence le gratuit suffit car avec le prix de la licence tu t’achète des credits pour commencer car c'est bien acheter un autobuyer mais sans credits tu vas pas aller loinAchete la vrai version elle marche bcp mieux
Ah je comprends mieux pk cela ne marchait pas ^^Loool tout est en maintenance sa sert a rienenfin pour quelque jour
Ta commencer avec combien de crédit ?c'est pratiquement les meme moi avec sa je me faisait150 k facile par jours en + payer vue le prix de la licence le gratuit suffit car avec le prix de la licence tu t’achète des credits pour commencer car c'est bien acheter un autobuyer mais sans credits tu vas pas aller loin
100 k sa fais environ 1 mois que je l'utilise voici mon equipe maintenantTa commencer avec combien de crédit ?
100 k sa fais environ 1 mois que je l'utilise voici mon equipe maintenantVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ouiil marche le *****?
non comme l'applis fut marche pas sur pc au niveau du marcheLotobuyer remarche?
Moi sur lappli web fut sa me dis desole en maintenance nous efforçons a blablabla et sur lotobuyer il me dit serveur EA downnon comme l'applis fut marche pas sur pc au niveau du marche