Les atouts rémanents sur Call of Duty : Black Ops II

Genetiik

Membre xbox actif | Staff Plug DJ
Premium
Inscription
26 Avril 2012
Messages
877
Réactions
299
Points
7 630
RGCoins
0
GG ♥ Ce tuto va m'être super utile :D
 

Kisoku

Premium
Inscription
17 Juin 2012
Messages
209
Réactions
43
Points
16 568
RGCoins
0
TombStone Permanent ne marche jamais pour moi, j'ai fait une fois SOLO j'ai pris 4 atout avant la manche 4 ( manche 3 ) puis cela n'a pas fait de lumiére de 4éme atout donc j'ai essayer en une manche et toujours rien, une personne s'est pourquoi?
 

aZoTe' ♥

Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
2 967
Réactions
1 293
Points
22 333
RGCoins
0
perso je trouve que sa sers strictement a rien , je veux dire avec tombstone on peut avoir tous les atouts alors pourquoi vouloir l'avoir gratuit ? :D
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
TombStone Permanent ne marche jamais pour moi, j'ai fait une fois SOLO j'ai pris 4 atout avant la manche 4 ( manche 3 ) puis cela n'a pas fait de lumiére de 4éme atout donc j'ai essayer en une manche et toujours rien, une personne s'est pourquoi?

Je pense qu'il faut construire les 3 tables de navigation et mettre les nav carte.Acheter les atout avant la manche 3 ou 4 c'est un gros fake........
Test et dit nous si c'est ça.
 

aZoTe' ♥

Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
2 967
Réactions
1 293
Points
22 333
RGCoins
0
Je pense qu'il faut construire les 3 tables de navigation et mettre les nav carte.Acheter les atout avant la manche 3 ou 4 c'est un gros fake........
Test et dit nous si c'est ça.
ce n'est pas du tout un fake peut-être qu'il ne marche que sur Buried ..
 

→ RadYio'

Searching ..
Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
842
Réactions
328
Points
20 193
RGCoins
10
Pourrais-tu préciser que certaines atouts sont incompatible entre eux c'est a dire que si tu as deux atout incompatible tu perdras l'ancien pour faire place au nouveau.

Egalement barricade renforcé ne compte que si tu répare des planches avec le petit +10 en bas a droite a coté du score.

Voilà. Sinon très bon tuto.
 

AmneziaDead

Membre
Inscription
31 Juillet 2013
Messages
347
Réactions
73
Points
3 766
RGCoins
0
Pourrais-tu préciser que certaines atouts sont incompatible entre eux c'est a dire que si tu as deux atout incompatible tu perdras l'ancien pour faire place au nouveau.

Egalement barricade renforcé ne compte que si tu répare des planches avec le petit +10 en bas a droite a coté du score.

Voilà. Sinon très bon tuto.

bien di allangonin apart sa nkl aZøTe' ♥
 
Haut