Les atouts rémanents sur Call of Duty : Black Ops II

aZoTe' ♥

Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
2 967
Réactions
1 293
Points
22 333
RGCoins
0
Les atouts rémanents
Mais heu .. C'est quoi un atout rémanent ?

Les atouts rémanents sont des atouts cachés, que l’on obtient en effectuant certaines actions.
Ces atouts disparaîtront si vous commettez certaines erreurs : il faudra alors les récupérer à nouveau.
Certains les appelleront ’améliorations persistantes‘, ou encore ‘atouts permanents’. Ces atouts sont tous disponibles sur Tranzit , Die Rise et Buried ( dans Shangry-La Heu j'veux dire .. :trollface: Dans Origins et Mob Of The Dead , on incarne 4 personnages différent des autres ).

Lorsque vous débloquerez un atout rémanent, un nuage vert apparaîtra. Lorsque vous perdrez un atout rémanent, un son étrange retentira.

Mais Heu .. A quoi sa sert ?
Un Atout Rémanent Offre un bonus selon celui-ci : exemple : Mastondonte permanent permet de résister a 2 coups supplémentaires.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Passons maintenant à la liste des Atouts Permanents (Actuellements vérifiés)

Atout : Réanimation rapide améliorée (atout)
Quick-Revive1.png


Obtention : Cette amélioration s’obtient en réanimant un coéquipier de 2 à 17 fois d’affilé dans la même partie.

Obtention facile : le plus facile est de réanimer un coéquipier ( mannette 2 marche ;) ) qui se suicide au bord de la lave, sur Tranzit.

Bonus : Cet atout sert à réanimer un joueur 3x plus rapidement sans acheter l’atout Avec l’atout, les réanimations seront presque instantanées.

Comment on le perd ? Cet atout disparaît si vous ratez une réanimation.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Atout : Barricades renforcées ( Amélioration )
Barricades-en-Métal.png


L’amélioration Barricades Renforcées permet d’utiliser des planches en métal pour reconstruire les barricades au lieu de planches en bois.

Obtention : Pour l’avoir,vous devrez reconstruire 250 planches (en gagnant le '+10' ) en une partie.

Bonus : Les zombies mettent plus de temps à les arracher.

comment on le perd ? : L’atout disparaîtra si vous ne reconstruisez pas un minimum d’une planche par round.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Atout : Charpentier amélioré ( Amélioration )
389083charpentierfinal.jpg


Obtention : Pour obtenir cet atout, vous devrez tuer un zombie qui tente d’entrer sur la carte alors que le bonus ’charpentier’ est en train de reconstruire les barrières.

Bonus : L’atout rémanent Charpentier Amélioré permet d’avoir des barricades en métal pendant le bonus ‘charpentier.

comment on le perd ? : Vous perdrez cet atout si vous ne tuez pas un zombie qui tente de rentrer alors que le bonus ‘charpentier’ reconstruit les barricades.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Atout : Super headshot ( Atout )
Daiquiri-Mortel_icon.png

Obtention : Pour débloquer cet atout, il faut tuer plusieurs zombies (au moins 2) avec une (seule) balle, dans la tête, un certain nombre de fois (assez aléatoire).

Bonus : L’atout rémanent 'super headshot' rend vos balles dans la tête plus puissantes, et fait exploser la tête des zombies, même si vous ne leur tirez pas dans la tête.

Comment on le perd ? : Attention, cet atout disparaîtra si vous ne faites pas un minimum d’un tir dans la tête à un groupe de 25 à 75 zombies.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Atout : Mastodonte amélioré ( Atout )
Juggernog.png


Cet Atout est selon moi le plus utile , mais l'obtention a changé donc je vais mettre les deux (je vous conseille la deuxième)
Obtention 1 : Pour l’obtenir, vous devrez vous laisser tuer 3 fois d’affilé dès le début du jeu en mode solo (ce qui terminera chaque partie).

Obtention 2 : Vous devrez tuer tous les zombies de la manche 1 sauf 1 seul , laissez vous prendre 1 coup et reculez , faites ceci 3 fois , à la 4ème laissez-vous tuer et vous aurez la lueur verte.

Bonus : Cet atout vous permet de résister à 3 coups (4 au total) sans le , et à 6 coups (7 au total) avec le Mastodonte.

Comment on le perd ? : Vous perdrez cet atout au début de la manche 15.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Atout : Super mort instantanée ( Bonus )
Red-Insta-Kill1.png


Obtention : Pour l’obtenir, vous devrez ne tuer aucun zombie durant deux bonus ‘Morts Instantanée’ de suite. A partir de la 3ème mort instantanée, la tête de mort sera rouge pendant 15 secondes, durant lesquelles vous pourrez tuer les zombies au contact. Durant les 15 secondes suivantes, vous aurez une mort instantanée normale.

Bonus : La super mort instantanée vous permet de tuer les zombies au contact.

Comment on le perd ? : Vous perdrez cet atout si un zombie vous frappe durant une mort instantanée.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Atout : Remboursement partiel ( Amélioration )
Cash-Back.png

Obtention : Pour l’obtenir, il faut acheter un atout et se coucher devant la machine juste après, un certain nombre de fois.

Bonus : Avec cet atout rémanent, vous récupérerez 1 000 points à chaque fois que vous vous coucherez devant un atout après l’avoir acheté.

Comment on le perd ? : Cet atout disparaîtra si vous ne vous couchez pas devant un atout après l’avoir acheté.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Atout : PHD Flopper ( Atout )
185px-Wd_phd_flopper.png

Obtention : Pour obtenir cet atout rémanent,vous devrez recevoir des dégâts de chute entre 5 et 10 fois , Un nuage vert apparaitra comme sur les autres atouts.

Bonus : lorsque vous ferez un plongeon (seulement d’une certaine hauteur) Vous provoquerez une explosion tuant tous les zombies autour de vous et vous ne subirez plus de dégâts de chute en faisant des plongeons. ( vous gagnerez 50 points par zombie tué et 100 en x2 )

Comment on le perd ? : Cet atout disparaîtra si vous subissez des dégâts de chute sans faire de plongeon.

Contrainte : Cet atout n’est disponible que sur la map .

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Atout : Boîte magique améliorée ( Amélioration )
photo.jpg


Obtention : Il s’activera lorsque vous récupérerez un certain nombre d’armes dans la boîte, aléatoirement.

Bonus : Cet atout rémanent vous permet d’avoir plus de chance de tomber sur une bonne arme dans la boîte. Lorsque vous l’aurez, un ours en peluche sera sur la boîte, ce qui signifiera que vous aurez plus de chances de tomber sur une bonne arme.
Comment on le perd ? : Cet atout rémanent disparaît automatiquement à partir de la vague 10.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Atout : Super tirs de précision ( Amélioration )
6066362-le-signe-dollar-construit-en-trois-dimensions-programme-et-presente-comme-un-objet-golden.jpg

Obtention : Pour l’obtenir, vous devrez tuer une dizaine de zombies à longue distance, avec un sniper.
Bonus : Cet atout vous permettra de gagner 300 points par zombie tué lorsque vous utilisez un sniper (Barrett, DSR 50, Svu_As + PHD Flopper quand on a un de ces snipers en main)

Comment on le perd ? : Vous perdrez cet atout si vous manquez 3 tirs au sniper d’affilé.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Atout : Pierre tombale ( Atout )
Pierre-tombale_icon.png

Obtention : Pour l’obtenir, achetez 4 atouts a la manche 1.

Bonus : Cet atout vous permet de ne perdre qu’un atout lorsque vous tombez à terre.
- En Multi-joueur , vous perdrez le dernier atout que vous avez acheté (Réanimation Rapide en premier si vous l’avez).
- En solo, vous perdrez toujours votre atout Réanimation Rapide.

Comment on le perd ? Cet atout disparaît si vous tombez à terre trois fois d’affilé sans avoir d’atout.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Atout : Super ‘X2′ ( Bonus )
303099X2FINALE.jpg


Obtention : Vous obtiendrez cet atout en ne tuant des zombies (nombre assez aléatoire) qu’avec des armes de mêlée ou en ne faisant que des tirs dans la tête durant un bonus.

Bonus : Cet atout vous permet d’avoir une sorte de ‘X2′ permanent (vous aurez deux fois plus de points à chaque fois que vous tuerez un zombie).

Comment on le perd ? : Vous perdrez cet atout si vous tuez un zombie avec une arme de mêlée (couteau, poing taser ou couteau de chasse) ou en faisant un tir dans la tête, à n’importe quel moment.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Atout : Réduction ( Amélioration )
sale.png


Obtention : Pour l’obtenir, vous devrez faire 3 000 points durant un bonus 'x2'.

Bonus : Cet atout vous permet de pouvoir acheter des atouts, boîtes magiques, armes, etc… à moitié prix. Si vous n’avez toujours pas assez de points après la réduction, le prix peut même être encore diminué.

Comment on le perd ? : Cet atout disparaîtra si vous ne dépensez pas au moins 1 000 points durant un bonus ‘X2′ en ayant l’atout.

Je n'ai pas mit tous les atouts , c'est en cours :)

! ! c'est très long de mettre les couleurs ,changer beaucoup de choses , mettre en page et les images.


Source :
 
Dernière édition par un modérateur:

iMSiLVER

Premium
Inscription
4 Février 2012
Messages
2 337
Réactions
731
Points
20 711
RGCoins
0
Rajouter PHD Flooper : Quand on saute en ayant des dégats un certain nombre de fois on obtien cette atout quand on fait un plongeon sa fera une explosion.
 

aZoTe' ♥

Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
2 967
Réactions
1 293
Points
22 333
RGCoins
0
Rajouter PHD Flooper : Quand on saute en ayant des dégats un certain nombre de fois on obtien cette atout quand on fait un plongeon sa fera une explosion.
je connait très bien cet atout je l'ai a chaque partie et je l'ai connue dans ma prime jeunesse grâce a ascension <3 je le rajoute de suite (je vous rappelle qu'il est disponible uniquement sur Buried !)
 

iMSiLVER

Premium
Inscription
4 Février 2012
Messages
2 337
Réactions
731
Points
20 711
RGCoins
0
je connait très bien cet atout je l'ai a chaque partie et je l'ai connue dans ma prime jeunesse grâce a ascension <3 je le rajoute de suite (je vous rappelle qu'il est disponible uniquement sur Buried !)
De même pour moi je l'ai connu aussi grâce à Ascension ( super atout )
 

iMSiLVER

Premium
Inscription
4 Février 2012
Messages
2 337
Réactions
731
Points
20 711
RGCoins
0
j'ai vu plusieurs vidéos d'un tuto et a la fin on gagnait 300 points par zombie avec PHD *__* je n'ai pas réussi après 10 essais :s
C'est facile tu démarre un parti solo ( de préférence) tu fait le remgminton sur le mur après tu ouvre la porte à 750 ( En ne tuant aucun zombie de la manche 1 même au cut ) pour accéder à la banque tu saute sur le bâtiment ou il y'a les silhouettes en craie des armes tuprend la silhouette du sniper tu la crée sur un mur maintenant tu l'achète et tu essaye de tué les zombie de loin en loupant presque aucune balle ( si sa marche pas recommence la partie ) une lueur verte apparaîtra quand tu aura l'atout spéciale du sniper après l'avoir eu fait l'atout PHD Flopper et quand tu à les deux atouts tu fait des plongeons sur les zombie et à toi l'argent !
 
Inscription
12 Mars 2013
Messages
2 345
Réactions
527
Points
8 026
RGCoins
0
Merci beaucoup car jusqu'a présent j'en avait certains mais je savais pas comment je les avais obtenu ..
 

aZoTe' ♥

Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
2 967
Réactions
1 293
Points
22 333
RGCoins
0
C'est facile tu démarre un parti solo ( de préférence) tu fait le remgminton sur le mur après tu ouvre la porte à 750 ( En ne tuant aucun zombie de la manche 1 même au cut ) pour accéder à la banque tu saute sur le bâtiment ou il y'a les silhouettes en craie des armes tuprend la silhouette du sniper tu la crée sur un mur maintenant tu l'achète et tu essaye de tué les zombie de loin en loupant presque aucune balle ( si sa marche pas recommence la partie ) une lueur verte apparaîtra quand tu aura l'atout spéciale du sniper après l'avoir eu fait l'atout PHD Flopper et quand tu à les deux atouts tu fait des plongeons sur les zombie et à toi l'argent !
j'ai réussi a l'avoir grâce a toi ENFIN Merci :love:
 

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Inscription
22 Juillet 2012
Messages
2 692
Réactions
923
Points
4 773
RGCoins
0
GG pour tout avoir ecris. :0
 

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Inscription
22 Juillet 2012
Messages
2 692
Réactions
923
Points
4 773
RGCoins
0
De rien <3
 

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Inscription
22 Juillet 2012
Messages
2 692
Réactions
923
Points
4 773
RGCoins
0
GG Maggle <3
 
Haut