M
Monster™
IL n'y a pas 30 000 milles armes non plus , autant changer les armes pour plus de variété dans les opus CODLa moitié des armes sont tirées de BF3O (QBB , 870 MCS , LSAT ETC...)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
IL n'y a pas 30 000 milles armes non plus , autant changer les armes pour plus de variété dans les opus CODLa moitié des armes sont tirées de BF3O (QBB , 870 MCS , LSAT ETC...)
Comme c'est un environnement futuriste , pourquoi pas imaginé des armes du futurIL n'y a pas 30 000 milles armes non plus , autant changer les armes pour plus de variété dans les opus COD![]()
Tant mieux. Les trickshoots c'est du cacaMon avis c'est que vu les snipers ben les trickshot seront pourris... :S
3 SnipersBaah écoutez moi j'pense qu'ils vont encore rajouter des armes mais je ne sais pas du tout lesquelles, mais a mon avis 4 snipes sa me paraît peu .. J'essayerais d'avoir plus d'infos en tout cas !
j'ai pas comprisOkay l'arme cheaté va tere le Scar-H youpi :fou:
Merci de me rassurer3 Snipers
Escuse moiNon, 4 les mecs ! relisez bien, y'a le BALLISTA, le DSR-50, le SVU-AS et le STORM PSR. Faut pas que regarder les images !