J'ai acheté la hache française, c'est efficace mais trop lentperso mois je joue que avec les poid![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai acheté la hache française, c'est efficace mais trop lentperso mois je joue que avec les poid![]()
Pourquoi tu dis que c'est pourris?JUSTE POURRIS OU EST L'ÉPÉE DE WASHINGTON ( PAR EXEMPLE )
Lol, le sujet a été crée avant la sortie du jeu je crois donc ton avis tu le gardes pour toi. Si t'aime pas c'est ton problème, qui es-tu pour évaluer un poste?parce que on peut allé dans les magasin pour voire ceci ...
Pour te répondre, l'épée de Washington doit être fabriquée au domaine ou dans un magasin, elle n'est pas achetée. Après si tu viens juste critiquer mon topic comme quoi il est inutile je peux faire pareil .... mais sur ton profil, après tu sais peut être pas lire mais je l'ai mentionné que c'était que les armes DANS les magasins qu'on peut acheter. Ensuite on peut comparer les armes et choisir.JUSTE POURRIS OU EST L'ÉPÉE DE WASHINGTON ( PAR EXEMPLE )
Pourquoi tu t'énerve, j'ai dis "je crois" je n'étais pas sûr.Et le topic n'a pas été creer avant la sorti du jeux dit pas de la *****