Les Arme Cheater De Mw3....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis pas d'accord sur la Type95 et la MK14, je m'explique, la Type95 est une réplique du Famas ( à peu près ) Cependant, tu tue en 1 rafale car les 3 balles tirées suffisent à te tuer comme sur chaque armes, mais les balles sont tirées très rapprochées et donc tue vite.

La MK14 est quand même quasiment une sorte de sniper, donc elle est assez puissante, à mon goût.

Le seul truc que je trouve " cheatés " c'est le tir rapide.

Voilà c'est mon avis et je respecte le votre autant que vous respectiez le mien

Oui c'est vrai que le plus gros truc c'est tir rapide car certaines armes avec tir rapide sont cheatés mais sans elles sont "normales".

Oui je sais mais en gros c'est ce que la communauté pense (Je généralise :p) donc pour ne pas passer pour un noob on ne les utilise pas>les pompe sont aussi puissant qu'un pétar mouiller (il faut l'avouer que personne ou presque joue avec sauf le striker) sauf au le lv 28 de l'arme :p
Donc on est réduit a rien 2 ou 3 armes.
Ton pétard mouiller ma bien fait rire tu a raison par contre je trouve l'usas12 pas mal du tout. Bon il est claire qu'il faut pas spam la gachette comme avec striklow mes ont si fait vite.

TA OUBLIER LES FMG AKIMBO !!! ^^

le truck le plus cheater c'est tir rapide + traquer ahh bn putin comment c'est pas cheater c'est comme un double tir rapide :carling:

Paye la mise en page du post. :carling:

FMG9 à ne pas oublier ainsi que la MP7.
Une arme secondaire plus forte que des armes principales, et pis quoi encore?
Bon je parle même pas de la PP90M1...

Vasi FD... 7000 vue :fou::fou::fou:

FMG9 à ne pas oublier ainsi que la MP7.
Une arme secondaire plus forte que des armes principales, et pis quoi encore?
Bon je parle même pas de la PP90M1...

Ah , parce-que pour moi quand même , un pistolet type Magnum qui tue en deux balles à une portée quasi-illimité et une précision énorme ainsi qu'une cadence abusé et sans oublier la rapidité de switch , c'est plus abusé qu'une arme type F2000 & Co .

Les secondaires ont toujours étais plus puissante que les armes principales . N'oublie pas que l'atout premier d'une arme principale c'est le nombre de balle et la portée .
L'arme secondaire est donc fait pour être utilisé au corps à corps , et donc occasionner un maximum de dommage en très peut de temps .

Donc non , les FMG9 ne sont pas abusé point de vue dégât ni chargeur , mais point de vue portée .

De toute façon je trouve que c'est de la connerie de dire que c'est cheater ... Tout simplement car normalement une seule balle suffit pour tuer un homme ;)

Pour moi il y a pas d'arme "cheater" ou je ne sais quoi disons que elle sont facile d'utilisation :ok: je joue a la PP90M1 lors de mes matchs GB et DCT et je l'assume :p

Et de toute façon sa ne servirait à rien d'augmenter des niveaux si tu ne gagnes pas d'avantages en les montants :ok: tout comme AC Brotherhood, tu montes de niveaux tu gagnes des pouvoirs qui sont plus puissants ;)

Et de toute façon sa ne servirait à rien d'augmenter des niveaux si tu ne gagnes pas d'avantages en les montants :ok: tout comme AC Brotherhood, tu montes de niveaux tu gagnes des pouvoirs qui sont plus puissants ;)
Je suis d'accord avec toi :ok:

Si il la possibilité de faire de l'hardcore ou du normal n'étais pas donné et qu'ils auraient voulue faire un jeux très réaliste , les ventes auraient étais moindre haha !

N'oublions pas que c'est un jeux et qu'il est comme il est actuellement car les consommateurs l'ont voulue !

Exemple typique : Le AA-12 qui est censé tire à une distance de plus de 200 mètres sans que la dispersions sois trop grande .
200 mètres ? C'est même la longueur de Wasteland sur Mw2 .
Le jeux est donc fait pour plaire au gens , pas pour être réelle .

P.S : Autre exemple : Ponce Pillate à dit un jours que l'air pur étais bon pour le corps . Dans Call Of ' on l'as pris au pied de la lettre . Tu te prend une balle, tu respires , tu t'est soigné !

pas moi
Si il la possibilité de faire de l'hardcore ou du normal n'étais pas donné et qu'ils auraient voulue faire un jeux très réaliste , les ventes auraient étais moindre haha !

N'oublions pas que c'est un jeux et qu'il est comme il est actuellement car les consommateurs l'ont voulue !

Exemple typique : Le AA-12 qui est censé tire à une distance de plus de 200 mètres sans que la dispersions sois trop grande .

P.S : Autre exemple : Ponce Pillate à dit un jours que l'air pur étais bon pour le corps . Dans Call Of ' on l'as pris au pied de la lettre . Tu te prend une balle, tu respires , tu t'est soigné !

Pas mal d'utiliser cette citation pour la comparé a Call of ^^ :rire:

C'est sûr, mais c'est pourrit qu'ils enlèves l'ATH ect... Bref C'est mal géré pour ma part, MW3 a été une déception pour les 3/4 des Gamers, j'en fais partis / Pour Ponce Pillate, l'air c'est bon, mais où est le rapport entre un jeux vidéo qui est censé être The jeu de l'année (sachant que la récompense du jeu de l'année vaut le double de l'achat mondial) et un la vrai vie. Sinon belle utilisation :lol:

Eh bah vous savez quoi, ceux qui dise que les armes qui sont cheater, bah c'est des rageurs qui se sont fait tuer par une "arme cheater"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour