Les appréciations !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BuMx-
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BuMx-

Beach me
Premium
Réactions
223
RGCoins
25
Bonjour,

Alors voilà, je pense que c'est pas le premier sujet... à ce sujet, mais j'aimerais tout de même donner mon avis, concernant les "appréciations". Il en faut, 500 si je ne me trompe pas, pour avoir les conditions. Ah oui, sachez que je ne post pas ce sujet juste pour pouvoir vendre quelque chose sur RG, car appart une flûte à bec, vous aurez rien !

Donc voilà, je trouve qu'obtenir un "j'aime" est très aléatoire. En postant une réponse qui aide, et structuré, on peut très bien ne pas obtenir de "j'aime". A l'inverse, si on dit une connerie et que ça plait à quelqu'un, on pourra en obtenir un ou plus.

Ce que je veux dire, c'est que les "j'aime" ne sont qu'un indicateur aléatoire de l'ancienneté d'un membre. La plupart des commentaires dans les sections vidéos se font d'ailleurs pour les acquérir.

Ce que je suggère, c'est de revoir le système d'appréciation, ou de baisser (voir supprimer) les 500 appréciations requises, contre une augmentation des points/messages recquis.

C'est très bien ce système actuel..;)

C'est très bien ce système actuel..;)

Bah, quelqu'un qui veut vraiment les conditions, il va squatter les post où les gens demandent des avis, pour obtenir leur j'aime. Je me fiche de les avoir, mais j'ai une bonne ancienneté, j'aide les autres quand je peux, et j'en ai "que" 206.

Tout ça pour dire que je ne pense pas que ce soit un critère de fiabilité pour être habilité à commercer sur le forum

Ce que je suggère, c'est de revoir le système d'appréciation, ou de baisser (voir supprimer) les 500 appréciations requises, contre une augmentation des points/messages recquis.
Autant supprimer les conditions, si on enlève ça serai trop facile, bref comme le dit Lyrix le système actuel est très bien..

Appart faire du coin vidéo la parc des faillot :D

ça ne sert à rien,
les conditions proposées sont très bien comme ça.

Puis autant supprimé les appréciations et les conditions si tu trouves que c'est des appréciations non-méritées.

Salut,

Après, c'est au membre qui recoit le message de juger si cela mérite un j'aime, il fait comme il veut :p

un indicateur aléatoire de l'ancienneté d'un membre
C'est totalement faux, il y a une équation qui dit que contenu + attractivité (sujet intéressant et mise en page propre) = appréciations et encore ce n'est pas vrai pour tous les cas, mais crois moi que c'est possible. :)

Prenons un exemple, @Blakde STN n'a que 4 mois d'ancienneté mais il a déjà les conditions. D:

C'est totalement faux, il y a une équation qui dit que contenu + attractivité (sujet intéressant et mise en page propre) = appréciations et encore ce n'est pas vrai pour tous les cas, mais crois moi que c'est possible. :)

Prenons un exemple, @Blakde STN n'a que 4 mois d'ancienneté mais il a déjà les conditions. D:

Bah oui, surtout qu'il faut 6 mois d'ancienneté ! Puis si on s'intéresse de plus prêt à l'origine de ces "j'aime", on voit que la plupart sont obtenu un peu aléatoirement pour des compliments bidons

Bah oui, surtout qu'il faut 6 mois d'ancienneté ! Puis si on s'intéresse de plus prêt à l'origine de ces "j'aime", on voit que la plupart sont obtenu un peu aléatoirement pour des compliments bidons
Le problème que tu énonces toi ce sont les appréciations, je te parle également de ceci ^^

Le problème que tu énonces toi ce sont les appréciations, je te parle également de ceci ^^

Oui, parce que pour moi ce sont le nombre de message, mais surtout l'ancienneté qui "fais" la qualité d'un membre. Même si de base. Des "j'aime" suffit juste de dire "superbe ta vidéo, continue" !

Oui, parce que pour moi ce sont le nombre de message, mais surtout l'ancienneté qui "fais" la qualité d'un membre. Même si de base. Des "j'aime" suffit juste de dire "superbe ta vidéo, continue" !
Ce que je veux dire, c'est que les "j'aime" ne sont qu'un indicateur aléatoire de l'ancienneté
Dans ce cas, tu dis que c'est un indicateur d'ancienneté quel est le soucis puisque c'est une qualité comme tu le dis ? :)

c'est vrai que c'est un peu aléatoire, ça peut venir très vite ou stagner, mais je penses que ça convient assez les 500, c'est quand même pas énorme.

Salut,

Moi j'ai suis inscrit depuis 2 mois, et en 1 mois j'ai eu les conditions
@Rivals on peut très bien les faires avant comme quoi ;)
Donc je trouve que c'est très bien comme ça (:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour