Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, je voulais savoir, selon vous quel est/sont la/les applis qui rémunéré le mieux et le plus rapidement sous Android ?
Du coup si j'ai compris, ce qui reste intéressant c'est les app comme click ans walk (ou il faut accomplir des missions) et ferpection ?
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section .![]()
Salut,
Je te conseille d'utiliser Appnana.
Tu dois télécharger des applications pour gagner des points. Voici un tutoriel,
- https://reality-gaming.fr/threads/se-faire-de-largent-grace-a-lapplication-appnana.267649/
je viens de me mettre sur slidejoy, il rémunére juste en dévérouillant a gauche ou faut le faire a droite ?Merci
Je connais appnana, je l'avais utilisé n'était a environ 25.000 nana mais c'est trop lent, en plus 45.000 nana= 1.50E je crois (sa doit être pas loin de sa ) donc bon :/
Sinon j'utilise slidejoy et cash reward, je suis déjà a + de 2E sur cash retard et je peux retirer sur PayPal a partir de 5E et sur slidejoy je suis a 75cts le tout en 2-3 jours![]()
je viens de me mettre sur slidejoy, il rémunére juste en dévérouillant a gauche ou faut le faire a droite ?
et tu dévérouille beaucoup ?Persos je le fait juste en déverrouillant je sais pas si on gagne plus en allant sur la pub mais je suis a environ 20-30 carats par jour donc ça va
C'est énorme Ferpection. Ça prend du temps mais la au moins on gagne vraiment.
Sinon si ça intéresse du monde j'ai posté une grosse liste d'appli rémunératrices ici
https://reality-gaming.fr/threads/grosse-liste-dapplis-pour-gagner-de-largent.518886/
et tu dévérouille beaucoup ?
Première mission validée sur Ferpection. +5€ et de nouvelles missions débloquées. Si ils rajoutent souvent des missions y a vraiment moyen de gagner gros avec ce site
Si tu veux un virement sur Paypal il faut envoyer une facture d'abord, j'ai vu sa dans la section FAQPremière mission validée sur Ferpection. +5€ et de nouvelles missions débloquées. Si ils rajoutent souvent des missions y a vraiment moyen de gagner gros avec ce site