Résolu Les appels s'arrêtent au bout d'un certain temps, est-ce normal ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

D1AZOOTE

Premium
Réactions
20
RGCoins
25
Comment ça se fais que avec mon iPhone 5s quand je suis au telephone avec quelqu'un sa s'arrete a 3 heures 1/2/3/4 minutes pas plus ?? Pourquoi ??

Comment ça se fais que avec mon iPhone 5s quand je suis au telephone avec quelqu'un sa s'arrete a 3 heures 1/2/3/4 minutes pas plus ?? Pourquoi ??
Salut,

Personnellement je sais pas sa me la jamais fais , tu as essayé de :
  • Redémarrée ton téléphone ?
  • Enlevé la carte sim / la remettre ?
  • Contacté ton opérateur ?
Cordialement, iOSx | NaZeul​

Ton forfait doit bloquer à partir de cette durée, normal :)
Comment j'enleve ??

Salut,

Personnellement je sais pas sa me la jamais fais , tu as essayé de :
  • Redémarrée ton téléphone ?
  • Enlevé la carte sim / la remettre ?
  • Contacté ton opérateur ?
Cordialement, iOSx | NaZeul​
Attend je fais 1 et 2 et je te dirais !!

Dernière édition par un modérateur:
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne fin d'après-midi,
Avionix SEC

Salut, j'ai un ami chez free et quand on reste au telephone 2 heures et quelques minutes (souvent 1 à 2 minutes) l'appel se coupe, cela vient de son opérateur, malgrès qu'il ai appels illimités ;)

Free doivent surement avoir une façon de te servir les appels illimités à base de tranches de 2 heures d'appels par 2 heures d'appels ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour