Les animations sur la Shoutbox !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut, désormais il y aura 2 animations sur la Shoutbox par semaine. :)

AnimRG :

Qu'est ce que l'AnimRG ? C'est un concept créer par @Drakotov, le but étant de poser des questions sur la Shoutbox, les membres répondent et à la fin il y a un classement. Le premier peut obtenir une récompense. :)

L'AnimRG se passera le samedi soir à 20h. Je ferais un sondage chaque semaine avec différents thèmes, pour satisfaire le maximum de personne. Il y aura un topic à chaque fin d'AnimRG pour résumé les scores.

Si vous voulez proposez des lots, envoyez moi un message privé. ;)

HideRG :

Qu'est ce que c'est HideRG ? Je poste une image avec le logo :RG: caché, celui qui m'indique (par écrit ou capture d'écran où est le logo :RG: gagne 1 point). Pas de récompense pour cette animation, ça reste fun.

Exemple : -

HideRG se déroulera le dimanche à 14h.
Il est vraiment bien caché le RG j'ai pris 53 secondes pour le trouver (d)
GG

Vos avis sur HideRG ? Combien d'images la prochaine fois ? La difficulté était comment ? J'attend vos retours, merci ! :)

Franchement, j'adore, vivement la prochaine série, si tu veut de l'aide pour faire les images etc, hésite pas ;)

Ok je prend en compte mais c'est pour éviter de donner des images trop faciles... ^^
Non, tu peux laisser comme ça, mais pas mettre un logo blanc avec beaucoup d'opacité sur un fond blanc/gris, trop chaud pour mes yeux :(

Il faudrait que tu essaye de mettre plusieurs logo RG sur une image et on doit trouver le nombre de logo sur l'image. :D

Puis étant donné que Lyrix ma donner son lots et que je n'ai pas besoin de bannière je la laisse à @VEENOX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour